MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Focusrite Saffire Pro 24, comment envoyer le master out sur les Digital Out
badick
posté lun. 26 sept. 2011, 10:32
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




Bonjour,

ce weekend j'ai découvert cette carte son de Focusrite, la Saffire Pro 24, je l'ai connecté sur un Macbook Pro en Firewire 800, ainsi que sur une table Yamaha 01V96 en SPDIF.

Je n'ai pas bien saisi, comment peut on affecter le master OUT, sur la sortie SPDIF?

En effet, pour avoir un témoin du master, j'ai du utiliser les sorties analogiques 3-4 de la carte, de plus, je n'ai pas pu régler un niveau de sortie général important, résultat, j'ai du mettre les potentiomètres de gain de la table à fond, ce qui a occasionné 1 tonne de souffle inutile. D'où le fait que j'aurais aimé envoyé le master OUT sur la sortie numérique SPDIF!

Dans le Saffire, le Mixcontrol permet d'allouer le routing des voies de façon très complète, cependant, je n'ai jamais pu router convenablement le master OUT. Peut être la dénomination est particulière, ce qui m'empêche de comprendre correctement!

Si vous avez une idée de la procédure pour ce faire, merci pour votre aide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- badick   Focusrite Saffire Pro 24   lun. 26 sept. 2011, 10:32
- - ptilou   j'ai une carte Safire et le soft Mix control m...   lun. 26 sept. 2011, 12:37
- - badick   je crois que j'ai trouvé la réponse, en fait, ...   mer. 28 sept. 2011, 06:48
- - ptilou   Citation (badick @ mer 28 sep 2011, 07:48...   mer. 28 sept. 2011, 08:05


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - vendredi 5 juil. 2024, 16:30
- © PcMusic 1997-2007