MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> XP sur macintel: Round 2 Apple Boot Camp, Apple
lepetitmartien
posté dim. 23 avril 2006, 13:44
Message #91


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




C'est juste que les mouches ont mal au fondement à force de suivre les élucubrations en question… Je rappelle qu'il y a un fil de 100 pages avec tout rien et n'importe quoi sur mac vs pc, et que franchement, RIEN n'y manque pour le moment. Merci. cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 23 avril 2006, 13:54
Message #92


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (karlos @ Apr 23 2006, 14:25)
QUOTE
j'aurai Live Nuendo sous la main qui marcheront mieux que sur OSX ...
et l'accès à Samplitude, yesssssssssss !
100% Ok, mais gaffe Miss Kiki, encore toi t'es intouchable sur MM (ce qui est entierement justifie d'ailleurs...), mais pour d'autres ce genre de declaration peuvent entraîner des remarques desagreables, et si on se defend, même poliment, c'est traitement au "laser" direct... Par contre dans l'autre sens, comprendre "Windaube c'est de la m..." là on peut bien s'étaler sans craindre quoi que ce soit...

Pour illustrer ma pensee au sujet d'XP sur Mac je vous renvoie à ce fil magistralement modere .......au "laser" ICI

Tout a fait d'accord avec toi sur un de tes post dans ce fil au sujet d'applis comme audio mulch etc ...

Personnellement je ne trouve pas qu'ouvrir un OS aux autres boots soit de la globalisation, au contraire, c'est de la diversification.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 23 avril 2006, 14:03
Message #93


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




et puis c'est surtout leur meilleure option statégique ... il y a longtemps que je ne succombe plus aux chants des sirènes, a part celle du mercredi ... laugh.gif


Profitons de ce dimanche pour relire qq pages de Jean Baudrillard par exemple, et nous interroger sur notre asservissement psychologique aux "signes" technologiques ...

wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté dim. 23 avril 2006, 15:39
Message #94


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




QUOTE
Personnellement je ne trouve pas qu'ouvrir un OS aux autres boots soit de la globalisation, au contraire, c'est de la diversification.
Et (comme je l'ai dit sur l'autre fil) ça peut contribuer au "commerce equitable de l'informatique" en permettant à des petits developpeurs solitaires et talentueux de se faire plus connaître, dans un sens comme dans l'autre sur les 2 plâteformes :
Ross Bencina d'Audiomulch ne peut pas se permettre de developper une version OSX faute de moyens.... D'autant plus que d'apres des celebres programmeurs de plugs français qui bossent sur les 2 Os, la programmation sous OSX demande beaucoup plus d'abnegation et de lignes de codes que sous XP.... gageons donc qu'à terme, grâce à l'apparition de Bootcamp et du x86 (qui possede des jeux d'instruction "complexes" plus simple à programmer et des compilateurs plus rapides), le nouveau succes de ces softs sur bootcamp/macintel(esperons le...) pourraient aussi encourager leur portage sur OSX et ainsi perenniser leur existence ....

Ce message a été modifié par karlos - dim. 23 avril 2006, 15:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 7 oct. 2024, 03:35
- © 440 Forums 2011