|
|
Lire, Ca Vous Arrive?, en dehors de la MAO... |
|
|
|
ven. 19 sept. 2003, 21:10
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 03 sept. 03
Lieu : - FR
Membre no 24,060
|
Que lisez-vous en dehors des manuels de mao, des magazines du même sujet? Sorti il n' y a pas longtemps, je vous conseille " Tous Manipulés" d 'Abgral, qui vous en apprendra beaucoup sur les manipulateurs de toutes sortes, peut-être a en devenir un, à reconnaitre celui qui sommeille en vous, ou comment vous manipulez votre entourage comme le bourgeois gentilhomme faisait de la prose sans le savoir! En tous cas cela vous permettra d' éviter de tomber dans les gros pièges qui nous sont quotidiennement tendus... En vente un peu partout! je n' ai aucune action, ni relation avec l' éditeur, ni l' auteur...
--------------------
LA VIE EST TROP BELLE POUR NE PAS EN ABUSER[SIZE=7][COLOR=blue][FONT=Impact]
|
|
|
|
|
ven. 19 sept. 2003, 21:17
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (ANGELO MYSTERIOSO @ Sep 19 2003, 22:10) Que lisez-vous en dehors des manuels de mao, des magazines du même sujet? Tiens bonne idée... Un Roman qui tourne un peu autour de la musique...qui plaira aux amateurs du thread exègèse à cause des citations et des références à la passion de la musique. Un bouquin sympa vite lu. Nick Hornby "haute fidélité" chez 10/18
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 19 sept. 2003, 21:31
|
Junior Member
Inscrit : 17 juil. 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 21,481
|
Ca fait bien longtemps que j'ai pas lu un roman ... P'tête m'y remettre quand même. Sinon, essayez Jonh Irving pour ceux qui connaissent pas (le monde selon Garp, l'épopée d'un buveur d'eau, ...). Par contre je lis courrier international tous les jeudis. Ca me rend moins con , mais du coup, je souffre un peu plus quand je vois l'état du monde . Et cessez de lire "20 minutes" et "metro" (a priori ça s'adresse uniquement aux parisiens, je sais pas si en province y a des gratuits comme ça ...). Le matin, je flippe de voir des rames entières lire la même chose .
--------------------
Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super. Iggy Pop
|
|
|
|
|
ven. 19 sept. 2003, 21:40
|
Moderator (et à travers !)
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
des polars, des polars, des polars mais des bons, des français, à résonnances sociale et politique (Pouy, Daenninx Benaquista, Vargas, etc...) Mais par moment la prose gouleyante de Brian Holden sur MM me prend sur mon temps de lecture, remboursez !!! Question piège : Où lisez-vous ?
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 19 sept. 2003, 21:55
|
Maniac Member
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
au lit (mince, tombé dans le piège! ). et j'oubliais Rahan (qui me ressemblerait s'il n'était blond. groumpf! mais je ne suis pas seul dans ce cas, n'est-ce pas?) en vérité, je vous le dit: plus honnêtement, j'ai bien aimé "&" de Stéphane Guignon, si vous n'avez pas peur vous pouvez allez au diable
Ce message a été modifié par theone - ven. 19 sept. 2003, 22:11.
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
ven. 19 sept. 2003, 22:11
|
Moderator
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
QUOTE (ericlc @ Sep 19 2003, 21:40) c'est vraiment une question siège !!!!!! sinon , je lis aussi keyboards dans le camion , sur la route du cachtons !
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
ven. 19 sept. 2003, 22:24
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
J'lis plus... j'ai perdu l'envie... étrange... Quand je lisais, c'était que du ricain (j'y peux rien j'ai été élevé dedans): Paul Auster, John Irving, James Elroy, Henry Miller, John Fante, Truman Capote, Jerome Charyn, Don Delillo, Stephen King (mais non c'est pas de la merde...), Jim Harisson, JD Salinger, etc etc etc...
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|