MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Crash Disk, chacun son tour
Han_Solo
posté jeu. 25 août 2011, 13:12
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Peandant un moment je laissais mes disques de backup au coffre à la banque laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 26 août 2011, 08:36
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Citation (telaim @ jeu 25 aoû 2011, 12:37) *
Citation (toonsy @ jeu 25 aoû 2011, 11:11) *
j'avais backupé l'essentiel déjà, au moins tout l'audio de l'album sur lequel on travail, il me manquait juste la semaine de boulot d'édition sur les songs en fait... mais déjà c'est ça de gagné de récupéré...
alors je fais quoi ? format et ça repart ? non j'ose pas... je suis bon pour me commander un autre raptor

Gros Back-up à laisser chez la grand mère en Ardèche, en cas de catastrophes naturelles at home... unsure.gif unsure.gif laugh.gif


L'Ardèche n'est-elle pas connue pour ses violents orages ?! laugh.gif

En Suisse les banques, les multinationales et l'état fédéral cachent et sauvegardent leurs petits secrets au cœur des montagnes alpines, dans des abris anti-atomiques, construits à l'époque de la guerre froide, si tu as un peu de fric à foutre en l'air, demande-leur de te faire une petite place entre les secrets des avoirs non avouables... ! laugh.gif

Sinon, concernant les disques durs plus de 95% des crashs que j'ai eu depuis dix ans concernaient les boitiers et non pas les disques eux-mêmes, les seuls disques internes qui ont foiré sont des disques internes d'origine du Power Mac G4 733 mhz (mort pour de bon), de l'iMac 500 mhz indigo (ressuscité grâce au frigo et DiskWarrior, il fonctionne toujours à ce jour, 10 ans et demi...), du MacBook banc de ma fille (mort pour de bon, récupéré les données grâce à DiskWarrior et Data Rescue ), il vient d'en tuer un autre la semaine dernière (aussi originaire d'Apple Care !) et pour finir le disque dur interne lui aussi d'origine du MacBook Pro 2007 (changé par l'Apple Care). J'avais interrogé Sony fabricant de celui du Power Mac qui garantissait les leurs trois ans pourquoi pas ceux fourni dans les Mac, il m'avait été répondu à l'époque que Apple leur avait demandé de ne pas faire de contrôle en fin de ligne pour gagner sur les prix et que donc ils ne pouvaient les garantir comme pour les leurs... Information obtenue auprès d'un cadre important de Sony entreprise international... sad.gif angry.gif blink.gif

Seul, jusqu'à ce jour le Mac Pro a été épargné, le 500 Go de la bay 1 est encore vaillant, je vais justement le mettre à la retraite dans un boitier en système de secours ce jour...

Autre fragilité scandaleuse, les graveurs internes, je ne vais pas vous faire l'historique, pas un n'a résisté, je vais justement changer les deux interne du Mac Pro ce matin... angry.gif

Du boulot pour Tim ! laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 16:42
- © 440 Forums 2011