MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Kore De Native, question
Miss Kiki
posté ven. 30 juin 2006, 11:09
Message #21


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




écoute moi j'ai bien réussie a le faire tourner sur un Pwbk 1.5
avec 5 instances maxi
sans clicks
faut tweaker un peu que diable!


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
posté ven. 30 juin 2006, 18:03
Message #22


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




QUOTE (jeff parent @ ven 30 jun 2006, 10:44) *
QUOTE
mais j'ai peur que Kore ne sois pas aussi convaincant ..


Salut,

Apparemment, tu ne travailles pas en mode layer. Va donc empiler 3 sons et faire joujou avec le filtre et l'enveloppe (pour faire édition basique).Vas-y et donne nous des nouvelles...

Fais toi un super son de piano fender avec un instrument virtuel dédié, des samples cristallins, un vibraphone, une sinusoïde pour les graves et un pad juste pour les vélocités inférieures à 80, appelle-le "mon elp à moi" et trimballe le de séquenceur en séquenceur..

Cet appareil est une bombe pour ceux qui attendaient ce genre d'outil et inutile pour ceux qui n'en ont pas l'utilité..



on que si je le fait déja sous reason3 avec le combinator ,c'est d'ailleur pour ça que je disais
qu'il n'as rien d'innovant et convaincant qui puisse justifier son achat .. 500€ quand même ... cool.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté ven. 30 juin 2006, 18:07
Message #23


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (Bishop @ ven 30 jun 2006, 19:03) *
on que si je le fait déja sous reason3 avec le combinator ,c'est d'ailleur pour ça que je disais
qu'il n'as rien d'innovant et convaincant qui puisse justifier son achat .. 500€ quand même ... cool.gif



Mouais, je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer Reason et les possibilités et qualités sonores du Kore… blink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
posté ven. 30 juin 2006, 18:15
Message #24


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




hummmmm

ce que je lis là me fait dire que effectivement c'est pas pour moi - et pas tant parceque j'aurais pas l'utilité d'un tel outil, mais bien parceque à fabriquer un tel truc dans maxmsp est plus ou moins l'affaire d'un ou deux jours (plus ou moins - je n'ai pas essayé kore !!) - mais si effectivement c'est une question de routing de layers entre plug-ins, et de choix d'affectation selon la velocité etc etc etc... m'est avis que la personne motivée ( ben oui) peut se le construire dans max durant le mois de démo gratuite (parceque je ne vois pas là de routing complexe, de fft, de gestion/optimisation du cpu - d'ailleurs quasi tout le dsp est géré par les plugs si je comprends bien, le kore il fait que le routing....)

si on ajoute à ça une bonne carte son (les interfaces NI - je parle surtout guitar rig - n'ont pas bonne presse) et un controlleur midi, on a plus ou moins le truc, non??? et fait par rapport à ses propres besoins... (avec bien sur possibilité de sortir sur 8 canaux ou plus et pas seulement 2 etc)

*********

d'ailleurs Miss Kiki qui l'a essayé (et écrit dessus, donc qui doit savoir de quoi elle parle) est - je crois comprendre - assez à l'aise avec bidule - qui est aussi un systeme de patches, comme max. En bidule, arriver à un résultat "à la kore" ça semble impossible ou pas trop???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 30 juin 2006, 18:18
Message #25


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (Bishop @ ven 30 jun 2006, 19:03) *
on que si je le fait déja sous reason3 avec le combinator ,c'est d'ailleur pour ça que je disais
qu'il n'as rien d'innovant et convaincant qui puisse justifier son achat .. 500€ quand même ... cool.gif


Je crois que tu comprend toujours pas : le combinator ne combine que du rack Reason
Kore par contre combine tous les plugs et tous les instrumenst que tu peux avoir ... c'est une différence de taille. Et en plus t'as une interface dédiée, des contrôleurs tactiles etc etc

Enfin, moi je ne veux convaincre personne, par contre il faut pas dire de bêtises... wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 30 juin 2006, 23:36
Message #26


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (rat47 @ ven 30 jun 2006, 19:15) *
d'ailleurs Miss Kiki qui l'a essayé (et écrit dessus, donc qui doit savoir de quoi elle parle) est - je crois comprendre - assez à l'aise avec bidule - qui est aussi un systeme de patches, comme max. En bidule, arriver à un résultat "à la kore" ça semble impossible ou pas trop???


mmmmhh, après mûre reflexion et en tirant le truc par les cheveux ,je dirai que ça ne sert a rien de vouloir les mettre en comparaison, Kore au départ est un metasynthé et pas du tout un environnement modulaire de patchage etc ...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
posté sam. 1 juil. 2006, 03:13
Message #27


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




QUOTE (Marsu @ ven 30 jun 2006, 19:07) *
QUOTE (Bishop @ ven 30 jun 2006, 19:03) *

on que si je le fait déja sous reason3 avec le combinator ,c'est d'ailleur pour ça que je disais
qu'il n'as rien d'innovant et convaincant qui puisse justifier son achat .. 500€ quand même ... cool.gif



Mouais, je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer Reason et les possibilités et qualités sonores du Kore… blink.gif



QUOTE (miss kiki @ sam 1 jui 2006, 00:36) *
QUOTE (rat47 @ ven 30 jun 2006, 19:15) *


d'ailleurs Miss Kiki qui l'a essayé (et écrit dessus, donc qui doit savoir de quoi elle parle) est - je crois comprendre - assez à l'aise avec bidule - qui est aussi un systeme de patches, comme max. En bidule, arriver à un résultat "à la kore" ça semble impossible ou pas trop???


mmmmhh, après mûre reflexion et en tirant le truc par les cheveux ,je dirai que ça ne sert a rien de vouloir les mettre en comparaison, Kore au départ est un metasynthé et pas du tout un environnement modulaire de patchage etc ...



je ne compare pas kore et Reason sur la qualité loins de là,faut déconner non plus
je parlais juste du principe par rapport a la reflexion de Jeff sur les Layers voila tout ...
puis c'est un secret pour personne que les plug N.I sont bien meilleurs
c'est pas pour rien que la suite Komplète3 fait partie de mon setup.... wink.gif
ont parle de Kore et de ce qu'il apporte ,des principes de fonctionement etc...
chercher a comprendre la bète quoi .... smile.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté sam. 1 juil. 2006, 07:43
Message #28


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




QUOTE
oh que si je le fait déja sous reason3 avec le combinator ,c'est d'ailleur pour ça que je disais
qu'il n'as rien d'innovant et convaincant qui puisse justifier son achat .. 500€ quand même ...


finalement, ça évite les ruptures de stock pour ceux qui trouvent ça bien.

Intéressant, le combinator... rassure-moi, il permet d'insérer n'importe quel effet ou instrument virtuel AU et VST ? et on peut l'ouvrir avec tous les logiciels hôtes ?

Je pense que cet outil est bien car ses fonctions n'existaient pas. Et inutile pour ceux qui ne les utilisent pas...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
posté sam. 1 juil. 2006, 08:23
Message #29


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




[quote name='jeff parent' date='sam 1 jui 2006, 07:43' post='199611']
[quote]Je pense que cet outil est bien car ses fonctions n'existaient pas. Et inutile pour ceux qui ne les utilisent pas...
[/quote]

ouais, en fait c'est un peu comme une bagnole!!!

(moi j'utilise pas...............)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
posté dim. 2 juil. 2006, 01:28
Message #30


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




QUOTE (jeff parent @ sam 1 jui 2006, 08:43) *
finalement, ça évite les ruptures de stock pour ceux qui trouvent ça bien.

Intéressant, le combinator... rassure-moi, il permet d'insérer n'importe quel effet ou instrument virtuel AU et VST ? et on peut l'ouvrir avec tous les logiciels hôtes ?

Je pense que cet outil est bien car ses fonctions n'existaient pas. Et inutile pour ceux qui ne les utilisent pas...


bien sur ça porte même un nom mais le dit a personne hein ?!
ça s'apel le mode Rewire tu peut l'ouvrir dans pratiquement tout logiciel hote digne de ce nom
et de ce fait lui mettre n'importe quel fx vst ou AU ou Rtas wink.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 9 mai 2024, 22:09
- © MacMusic 1997-2008