MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Apollo/thunderbolt, Quelqu'un a essayé l'apollo en thunderbolt ?
krbasse
posté ven. 20 juil. 2012, 09:23
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 46
Inscrit : 19 janv. 06
Lieu : SEVRES - FR
Membre no 75,534




Bonjour,
J'envisage de changer le matériel de mon home studio, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé une Apollo en thunderbolt ?
Avec un adaptateur Sonnet par exemple...
http://www.sonnettech.fr/product/echoexpre...hunderbolt.html
Je sais qu'Universal audio va bientôt proposer une carte thunderbolt pour l'Apollo mais pour le moment il n'y a pas de date de sortie...
Merci beaucoup

Ce message a été modifié par krbasse - ven. 20 juil. 2012, 09:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badick
posté sam. 21 juil. 2012, 09:01
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




c'est parce que ces tocards d'importateurs nous ont promis que dès le début de l'été, voir le milieu, cette option serait disponible...

Alors à moins que quelqu'un en France est réussi à l'obtenir, et que cette personne possède un ordinateur qui intègre l'adaptateur dont tu parles, je pense que personne ne peut rapporter pour le moment une expérience !

je présume que ton ordi (Mac ou PC) ne possède pas de port Thunderbolt d'origine, si tu mentionnes cet appareil, je te souhaite que ça fonctionne au mieux, UA a développé cette interface en décidant au dernier moment d'inclure un port Thunderbolt, alors à mon avis, il y a aura pas mal de soucis au début...

En tous cas, moi même j'ai un MBP avec le Thunderbolt, je suis impatient de voir de quoi l'Apollo est capable sur ce port, et transférer les données en FW800 sans pitié ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krbasse
posté dim. 12 août 2012, 18:14
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 46
Inscrit : 19 janv. 06
Lieu : SEVRES - FR
Membre no 75,534




Pour info, l'interface Apollo d'Universal Audio fonctionne avec un adaptateur thunderbolt/firewire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 17:33
- © MacMusic 1997-2008