MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Systéme En Version 5.2 En Ligne, Pour les possesseurs d'UAD_1 & UAD-2
killingjoke
posté jeu. 18 déc. 2008, 20:03
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Hé bien ça y'est; le serveur d'Universal Audio a interet à être costaud devant cette nouveauté amenant un Plug-in émulant l'EQ d'une console Harrison 32C et un utilitaire de réglage de phase Little Labs IBP _

Puis le support RTAS des Plug-ins pour les personnes travaillant sur Pro Tools ainsi que le portage de tous les Plug-ins de l'UAD-1 sur l'UAD-2 (sauf le Nigel) _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 18 déc. 2008, 20:21
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Pêtard je regardais toute les minutes car il me faut le Little Lab......et paf on s'absente deux minutes et ça sort....

Heu je viens de lire ça
(RTAS) Includes Mellowmuse ATA automatic delay compensation plug-in
Ça veut bien dire ce que ça veut dire.......la tuerie, vraiment la tuerie. Je DL et je teste. Alors là si ça marche y font très très fort


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 18 déc. 2008, 20:44
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Et aller bing payant pour UAD1 user le Mellowmuse


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 18 déc. 2008, 21:14
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Par contre le MellowMuse marche avec tout les plugin et ça pour le coup c'est énorme. Le principe est on ne peut plus simple. Fini les soucis de phase et de latence avec PT LE. Super et bravo.
Ça marche même avec le HardWare

Ce message a été modifié par VinX - jeu. 18 déc. 2008, 21:39.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 18 déc. 2008, 22:18
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Oui, j'avaos vu ce Mellowmuse dans le détails des nouveautés mais ne l'ai pas évoqué puisque ne suis pas sur le systéme Digidesign _
Une bonne nouvelle pour les ProTools Users alors en plus des autres nouveautés _

J'ai du redemander par deux fois une nouvelle autorisation aprés l'installation de cette nouvelle version 5.2 de l'UAD-Meter _i


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 18 déc. 2008, 23:02
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Il fallait déjà le faire avec la 5.1. As tu du le faire en 5.1 aussi. Je suis resté en 5.0 et n'est, à l'heure de "maintenant", toujours pas installé la 5.2. On peut aussi remarqué que les démo tutoriaux UA se font sous PT8.
En tout cas comme tu dis le Mellowmuse est très très puissant.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean Christophe ...
posté ven. 20 févr. 2009, 14:26
Message #7


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 631
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194




Bonjour je viens d'acheter une UAD solo c'est la premiere fois que j'utilise cette carte je viens de l'installer dans un mac pro 8 core 2,8 2gb de ram pour l'instant avec leopard et protools 8.
Je viens demander de l'aide pour utilise l'ATA , j'arrive pas à piger comment ca marche : je l'insert sur toute mes piste dans l'insert A et apres il m'indique pas s'il bosse ou pas est ce q'uil faut faire quelquechose enfin voila j'ai vraiment besoin qu'on m'explique car j'ai lu la notice sur le site UA mais je dois etre soit fatigue soit pas tres intelligent car je capte rien.
Merci d'avance


--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 20 févr. 2009, 17:19
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




S'agit-il d'une UAD-1 ou d'une récente UAD-2 ? L'as-tu enregistrée sur ton acompte dans le site Universal Audio ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean Christophe ...
posté ven. 20 févr. 2009, 17:54
Message #9


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 631
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194




Citation (killingjoke @ ven 20 fév 2009, 17:19) *
S'agit-il d'une UAD-1 ou d'une récente UAD-2 ? L'as-tu enregistrée sur ton acompte dans le site Universal Audio ?

Il s'agit d'une uad 2 solo je l'ai enregistre tout marche c'est juste l'ATA J'arrive pas à comprendre comment le faire marcher pour qu'il compense la latence automatiquement


--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 19:17
- © MacMusic 1997-2008