|
|
Violons : Avoir Le Son |
|
|
|
ven. 3 oct. 2003, 18:42
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,976
|
je comprend pas j'arrive pas avoir le son, avec la Everb DP 4, trop de resonnace métalique si je coche Hi-link on n'entend plus l'effet. Comment couper le résonnance désagréable... 1/ faut il router les pistes sur 1 seul bus puis reverber 2/ faut il router sur un bus aux avec Send et garder le son direct... est ce quelqu'un sait comment redonner un son chaud ettouttoutetou Merci
Ce message a été modifié par lepetitmartien - ven. 3 oct. 2003, 21:04.
|
|
|
|
|
ven. 3 oct. 2003, 20:13
|
Junior Member
Inscrit : 17 juil. 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 21,481
|
QUOTE (ramzy @ Oct 3 2003, 19:42) est ce quelqu'un sait comment redonner un son chaud Si je voulais ne pas être constructif , je dirai qu'il faudrait plutôt des altos (qui sont les laisser-pour-compte des orchestres, mais que c'est beau et chaud l'alto ...). Comme je suis constructif , je dis EQ, voir doublage de piste avec un léger phasing + EQ. Pour citer miss Kiki, qui ne saurait tarder à intervenir dans ce post, let's bidouille. Par contre, dis-nous en un peu plus sur les prises que tu as.
--------------------
Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super. Iggy Pop
|
|
|
|
|
sam. 4 oct. 2003, 10:50
|
Member
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,976
|
QUOTE (barpi75 @ Oct 3 2003, 19:13) QUOTE (ramzy @ Oct 3 2003, 19:42) est ce quelqu'un sait comment redonner un son chaud . Comme je suis constructif , je dis EQ, voir doublage de piste avec un léger phasing + EQ. 1/Un phasing mais pourquoi pas du chorus ? 2/de plus quand j'ecoute mes disques preféres je me rend compte quand il y a de la guitare a gauche par ex je l'entend aussi avec un leger delay à droite (de la reverb ?, en somme, même si ça ne sonne pas comme ça?) ça n'a peut etre rien avoir mais j'ai l'impression qu'un bon panoramique peut y faire aussi pour avoir un son ample en touts cas merci java script:emoticon(':p')
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|