MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Boot Os 9.2.2 Sur G4 Dernière Génération, impossible...
Mr.T
posté lun. 14 juin 2004, 17:24
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ah c'est la version mono-proc. ?... J'avais pas vu... Je crois qu'effectivement cette bécane ne supporte pas le double boot.
Nous on est bi... Enfin, j'me comprends...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Nonoiseman
posté lun. 14 juin 2004, 21:15
Message #12

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664

J'ai un MDD 1.25 mono-proc, et il boot parfaitement sous OS 9, mais j'ai laissé le 80gb avec une seule partition vu que os 9, j'y retourne rarement, j'ai préféré ajouter 3 disques supplémentaires dont 2 en raid 1 plutôt que de partitionner le disque. Ceci dit, OS9 ne supportant pas la journalisation et ne reconnaissant pas le volume raid, Je n'ai pas vraiment pousé très loin les tests, ça fonctionne pour les 3 ou 4 trucs que je ne peux utiliser qu'en 9 et ça me suffit. ET j'ai parfaitement pu installer la version classic de panther.

tu peux cependant essaier d'extraire le pack classic du CD avec un utilitaire du genre de D.B. Cooper par exemple et contourner certaines des restrictions d'install d'Apple...

Euh en passant, au démarrage de l'installation de ta bécane, avant d'installer os X, tu choisis le français et ensuite tu ouvre dans le menu en haut, utilitaire de disque et tu n'oublies pas de cocher en formatant : installer les gestionnaires mac os 9....

Ce message a été modifié par Nonoiseman - lun. 14 juin 2004, 21:17.

--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 2 nov. 2024, 16:39
- © MacMusic 1997-2008