|
|
Fête Mac Music : Un Seul Regret..., Vous n'y étiez pas. :( |
|
|
|
lun. 22 sept. 2003, 13:45
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700
|
QUOTE (clouvel @ Sep 22 2003, 08:36) ben si on y etait ! C'etait bien même, j'ai pu mettre des têtes sur des pseudos, le couscous etait bien, kiki m'a fait la bise, Ben... tu m'as pas fait de bises à moi Paul?? Ah et celui qui est passé entre la Miss et moi alors que nous nous faisions la bise à l'Apple Expo... c'est d'une impolitesse... ou alors la jalousie peut-être. Et question parité, la gente féminine manquait cruellement à cette réunion. ps: je dois un coup à Ptilou et à Clouvel - notez sur vos carnets messieurs.
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
lun. 22 sept. 2003, 15:23
|
Hero
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
QUOTE (miss kiki @ Sep 22 2003, 09:21) Par exemple; J'ai vue Ejad en vrai : c'est beaucoup mieux ! (charmant garçon... ) Eh quoi ? J'y étais pas à la fête moi ! Et je n'ai vu personne avec des tongs ! Alors peut-être une blague du martien avec sa crête orange et ses oreilles vertes ! C'est pas possible que celle que j'ai vu soit Kiki... elle riait tout le temps ! C'était sûrement un rêve !
|
|
|
|
|
lun. 22 sept. 2003, 15:52
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (EJAD @ Sep 22 2003, 15:23) C'est pas possible que celle que j'ai vu soit Kiki... elle riait tout le temps ! C'était sûrement un rêve ! Si, si, c'était bien elle. Mais le grand en short (Celmo) et le petit aux lunettes (moi) ne l'avons pas lâché d'une semelle (de tong) et n'avons cessé de lui parler de ce qu'elle aime... Alors, elle a rit, elle a rit, elle a rit. Le fou rire quoi. De quoi elle a rit ??? De ce "Que rigoureusement ma mère M'a interdit d'nommer ici" (G.Brassens, à l'amiable) PS1: Au fait, Kiki, j'ai eu le portable du serveur Bhl PS2 : Sophia. On t'a appelé. Répondeur. Sans déc. Pour une merguez, t'aurais pu prendre l'avion et faire 1000 bornes. Tu me diras, Le Héral n'en a même pas fait 800
|
|
|
|
|
lun. 22 sept. 2003, 17:59
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (brian holden @ Sep 22 2003, 11:08) mais une des grandes leçons du showbizze se confirme : vous etes là, tout le monde s'en fout . Vous êtes absent, on ne voit que vous ... Exact !! yen au moins 15 qui m'ont tanné pour savoir à quelle heure il arrive Brian, à quelle heure il arrive Brian ???? Quel succès Cette fête était sympa même si moins overcrowdé que l'an dernier. Du coup la salle de bal était un peu vaste, pour les "un peu moins de 100" qu'on était. Quel dommàge d'avoir démarré le boeuf à 4 h du mat... j'ai raté. DoDO à 2 h M'enfin de toute façon après la démo de Soif et de Nolot, j'arrête la musik et la MAO... Sinon toujours un grand plaisir de mettre ou remettre des visages sur les pseudos dézavatardisés. Et bravo pour les lointains qui ont fait l'effort d'être là (dont le Clouvel) A refaire...
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 22 sept. 2003, 18:09
|
Maniac Member
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751
|
alors si je comprends bien la vraie teuf a commencé précisément à l'heure ou je suis parti (2h mais j'ai des excuses: je devais servir de chaperon à un pote en train de divorcer... bonne idée que j'ai eu de l'amener à une fête quasi sans filles et remplie de nerds en train de parler boulot) la prochaine fois faudra faire gratuit pour les filles, à mon avis Quoi, c'était déja gratuit ? Reste plus qu'à les payer pour qu'elles viennent alors et pour la bise à Miss Kiki, trop de concurrence, entourée qu'elle était d'une nuée d'admirateurs fébriles ravi d'avoir rencontré M. Clouvel, qui ne ressemble pas trop à Mr Bean (pourtant LPM lui, ressemble bien à une soucoupe volante... comprends pas...) et Gognol et les adorable Ptilou et Pascalis qui sont presque des vieilles connaissances manquait les Gens de la Butte qui n'ont pas daigné rouler carrosse jusque dans les faubourgs... pff et la décentralisation alors? Ah le barman dans son numéro de jonglage était pas mal (à 4balles le verre de cuvée du président, c'est le minimum) à l'année prochaine au fait y'a un endroit qui serait trés bien pour ce genre de réjouissances, en bas des Frigos, ça s'appelle les Voûtes
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|