MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Apogee Vs Lucid Audio Vs Lynx Audio, Tout cela est-il nécessaire ?
gouyou
posté lun. 9 oct. 2006, 08:45
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




Je travaille dans mon studio principalement avec des synthés analogiques…MS20, prophet V et autres bizarreries des années 80. cool.gif
Ma carte son est une ECHO layla 24…qui marche très bien, rien à lui reprocher. Je ne cherche pas à faire du mixage chez moi mais je me demande si avoir une meilleur conversion à l’origine ne serait pas nécessaire pour un futur mixage. wink.gif
Sachant que je travaille en 44.1 pour éviter toute conversion ultérieur, est-il tout de même intéressant de passer en 88.2 ou en 96 dès à l’enregistrement ?
Investir dans un Apogee est-il nécessaire pour des sons de synthés analos? Sachant que je branche directement le synthé dans le convertisseur…pas de préampli ligne.
Que pensez-vous des convertisseurs Lucid audio ? ….ou le convertisseur CAN/NA2 voies de RME?
Si je passe en 96kHz, ma carte son Layla ne suit pas, que pensez-vous des cartes son Lynx audio (sans de convertisseur externe) ?

Ce message a été modifié par gouyou - lun. 9 oct. 2006, 09:03.


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 20:19
- © 440 Forums 2011