|
|
Macintel Et Samplitude, Compatibilité des MacIntel avec samplitude |
|
|
|
jeu. 8 févr. 2007, 08:53
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568
|
voila j'ai testé l'affaire SamplitudeV8 sur un MacBook motorisé par BootCamp+Windows… et bien ça marche impeccable sous MME. j'ai tout de même trouvé la charge CPU très élevée. Est-ce le pilote MME, ou Sam8 qui ne gère pas le dualCore ? Je testerai les pilotes ASIO avec une fireface800 un peu plus tard… à suivre donc. (Ce qui est bizarre c'est que ça fait même pas bizarre de faire rouler Sam sur un Mac ) @ Brouttegazon : je comprends pas bien ton affaire de multiples cartes son. Le core audio c'est du code pour osX, donc pas possible pour Win. Sous osX tu peux agréger plusieurs cartes son (de même marque ou non) pour que le core audio n'en voit qu'une seule. Fonction implémentée dans X depuis Tiger (de mémoire). Sous windows je suis quasi sûr qu'on ne peut pas faire de multi-clients sous ASIO … excepté RME qui a prévu la chose pour ses propres cartes? Une adaptation du pilote ASIO sans doute. Après, utiliser CoreAudio d'un côté et ASIO de l'autre, c'est peut être faisable avec la virtualisation des OS façon Parallel… mais je crains que le Mac appelle sa mère au secours très rapidement.
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|