|
|
Les Paul Trankil, on r'met ça! |
|
|
|
sam. 16 avril 2005, 10:40
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Satu,elle est magnifique! Et quel plaisir,les mécaniques à bain d'huile, par rapprt à celles d'une std. Bon plaisir
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 16 avril 2005, 11:27
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (brian holden @ Apr 16 2005, 07:25) les Gibson des seventies sont pas trés bonnes mais tout est ce qui est des seventies et même les affreuses stratos montent grave ... tu vas payer pour le label " vintage " . Oui, toi ! et les micros , tout ça ... ça va pas te plaire . tu va les remplacer trés vite pour des dimarzio frere bruitos .... ou par des EMG actifs ( j'(aime b ien dire des obscenités le matin . Un peu comme un perversion sexuelle , faites pas gaffe ) Non, mais serieux ... elle est pas forcement top . En plus, elles etaient trés lourdes .... Toi , j'veux plus voir ton avatar sur ce thread! Non, pour une fois Brian, Garde tes saloperies pour toi, sinon m'achette une BCRICH WARLOCK! J'ai deja une belle copie d'explorer avec des EMG, ça ira pour le bruitos.. Nan serieux Brian, pour une fois, j'aimerais un vrai avis.. tu pense qu'elle vaut pas le coup? QUOTE Satu,elle est magnifique! Et quel plaisir,les mécaniques à bain d'huile, par rapprt à celles d'une std. Bon plaisir
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
sam. 16 avril 2005, 16:55
|
Advanced Member
Inscrit : 21 juin 03
Lieu : Tanelorn - SU
Membre no 20,008
|
Il a peut etre pas tort le Brian, mais de toute facon j´aime pas ces Les Paul, j´ai pas un jugement valable sur ces guitares, je refuse de jouer la dessus sauf contraint forcé , meme sur SG pas question alors... Par contre, Brian, quand tu dis que toutes les Les Paul 70´s sont nazes, ca inclu aussi celles avec P90 du debut 70 ?(Les Junior a 2 micros) Vraiment j´ai un souvenir d´une noire legère, sur un Twin c´etait vraiment pas mal... Mais bon c´etait pas le type de son que cherche Saturax je pense
Ce message a été modifié par valet - sam. 16 avril 2005, 16:56.
|
|
|
|
|
sam. 16 avril 2005, 19:03
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Bon bin j'ai un pote guitariste pro qui vient de me confirmer vos dires sur les LP des 70's.. il m'a dit d'eviter ce model là... (rapport au micros pas d'origine, et aux trous des miniswitches rebouchés par un luthier... ) Pour info le gars me dit qu'elle fait entre 4Kg et 4,5Kg (j'ai aucune idée du poid "correct" pour une bonne LP) Mais il m'a refilé des liens pas piqués des hannetons, alors la quette continue... Merci a tous en tout cas, meme a Brian, mais t'es toujours tellement sarcastique qu'on sais plus si t'es de bon conseils ou de mauvaise foi!! .. Qui qu'il en soit, maintenant que j'ai vu ce que je pouvais trouver d'occaz, c'est clair qu'on oublie la studio illico!! I'll be back!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 20 avril 2005, 20:39
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Bon, tu plonges ou tu plonges pas? Sinon, un bon tendeur de linge à sécher avec un bassine en zinc, par-dessous, qques micros et t'auras une gratte d'artisan, la difficulté réside dans l'accordage
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|