A L'aide !, mon soft ne voit pas les plug AU que j'ai installé !!! |
dim. 7 janv. 2007, 08:11
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
Faut pas installer des plugs VST, faut installer des plugs AU.
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
dim. 7 janv. 2007, 10:26
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Faut pas installer des plugs VST, faut installer des plugs AU. sur LOGIC et des AU en UB ...bien sur , car les vieux AU ne sont pas reconnus par Logic qui te le fera savoir bien sur ! Ce qui m'a fait rempiler dans un vieux G4 de l'an 2005 étant donné le nombres de plug engrangés au fil des ans et comme je n'ai pas besoin de 400 pistes comme certain ...ça roulera comme ça cette année encore -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 7 janv. 2007, 11:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Bon courage mais un conseil,vas y mollo en n'installant pas tout et n'importe quoi... Parole de sage! Les gâteaux paraissent tellement bons parfois... Et les plugs UB, comme le souligne Ska ne sont pas légion -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
dim. 7 janv. 2007, 19:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
Et les plugs UB, comme le souligne Ska ne sont pas légion :-) franchement, ce sont les plugs non UB qui ne pas légion maintenant. VOus êtes bien pessimistes les garçons ! Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
dim. 7 janv. 2007, 19:46
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Et les plugs UB, comme le souligne Ska ne sont pas légion :-) franchement, ce sont les plugs non UB qui ne pas légion maintenant. VOus êtes bien pessimistes les garçons ! Sophia je ne voudrais pas être suspicieux mais effectivement, les UB sont quand même nombreux... les officiels s'entend... P.S une exception... un grand "merci" pour le conflit Spectra. vs USB Ce message a été modifié par jeff parent - dim. 7 janv. 2007, 19:46. -------------------- |
|
|
dim. 7 janv. 2007, 20:14
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
franchement, ce sont les plugs non UB qui ne pas légion maintenant. VOus êtes bien pessimistes les garçons ! C'est sur qu'il y a pas un plugin qui sorte en "non UB" , là n'était pas mon propos , ce que je voulais dire c'est qu'il y a des tonnes de plug en VST et AU pour PPC qui éxistent et qu'il faut saluer les éditeurs que font les updates gratos ( merci Arturia ... , Native Instruments ..ouh les cornes ... ... ) -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 7 janv. 2007, 20:54
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
je ne voudrais pas être suspicieux mais effectivement, les UB sont quand même nombreux... les officiels s'entend... P.S une exception... un grand "merci" pour le conflit Spectra. vs USB Ben, Jeff, j'achète mes plug, et dans la rubrique "logiciels", il n'y en a pas des masses. Je suis intéressé par Imposcar, l'est pas UB. DFH superior, non plus, etc... A part les NI, j'en vois pas beaucoup, quand j'écris beaucoup, je veux dire quelques-uns, de quoi faire un choix... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
dim. 7 janv. 2007, 21:04
|
|
désolé, je précise, peu en instruments virtuels
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
lun. 8 janv. 2007, 04:19
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 |
bonsoir
pour que tes plugs VST (ceux déjà en version UB pour macintel) soient vu dans Logic , il te faut un petit logiciel VST to audio Unit Adapter V2.0 de chez FXpansion ici http://www.fxpansion.com/index.php?page=5&tab=67 et c'est payant , mais ca marche très bien . -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
lun. 8 janv. 2007, 06:24
|
|
J'ai tanté le wraper FXpansion -> RTAS, et certains parametres ne passaient pas, surtout avec l'automation de PT. Pas un bon investissement en ce qui me concerne.
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :