Sortie Audio, chz pas |
mer. 4 juin 2003, 11:39
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 04 juin 03 Lieu : Fredzm - FR Membre no 19,075 |
Bonjours à Tous,
alors voila, je commence a utilser traktor, un excellent logiciel pour le Dj PRo :-), mais le probleme c'est qu'il est nécessaire d'avoir 2 sortie audio. C'est qui est compréhensible car il y a une sortie vers les bafles et la seconde vers les ecouteurs du Dj qui prépare le morceau suivant. Je travaille avec un titanium, il y a malheureusement qu'une seule sortie audio. Je voulais donc savoir si il était possible d'acheter un périphéric pour avoir seconde sortie en USB ou FireWire ou autre, que je puisse brancher ou une carte audio, mais je n'y connais rien. Merci kells |
|
|
ven. 6 juin 2003, 18:34
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
hello
je conduis pas de tracteur mais je serais aussi intéressé de savoir si une carte pcmcia (pour pismo) permet de gérer deux circuits (diffusion, pré-écoute)?... je crois qu'un logiciel dj sépare la sortie stéréo en 2 monos (tactile il me semble)... pas mieux? -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :