Motu Pcie + Mavericks = Crash Dump |
mer. 30 oct. 2013, 07:47
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 02 août 11 Lieu : Plessis Robinson - FR Membre no 118,500 |
Bonjour
Attendez de faire la mise à jour, çà crash à tout va ! Cyril |
|
|
mer. 30 oct. 2013, 16:57
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 09 nov. 02 Lieu : Serrières - FR Membre no 9,133 |
Bonjour Attendez de faire la mise à jour, çà crash à tout va ! Cyril Bonjour, Oui, je suis d'accord, c'est une vraie misère, il faut 4 ou 5 essais pour que mon MacPro 2010 arrive au bout du boot (cocasse, le mec !), avant ce sont d'horribles Kernel Panic et des lignes de codes qui s'affichent par dessus la pomme grise...crispant !!! Dommage parce que Cubase 6 tourne du feu de Dieu avec Mavericks...pour Cubase 7, c'est pas encore çà... Ce message a été modifié par bagpipe - mer. 30 oct. 2013, 16:59.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
mer. 30 oct. 2013, 17:24
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 02 août 11 Lieu : Plessis Robinson - FR Membre no 118,500 |
Bonjour Attendez de faire la mise à jour, çà crash à tout va ! Cyril Bonjour, Oui, je suis d'accord, c'est une vraie misère, il faut 4 ou 5 essais pour que mon MacPro 2010 arrive au bout du boot (cocasse, le mec !), avant ce sont d'horribles Kernel Panic et des lignes de codes qui s'affichent par dessus la pomme grise...crispant !!! Dommage parce que Cubase 6 tourne du feu de Dieu avec Mavericks...pour Cubase 7, c'est pas encore çà... Si vous avez fait l'instal de 10.9 et que vous voulez dés-installer les drivers, il faut aller dans : system/library/extension et enlever tout ce qui commence par Motu |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :