Dsp Quattro Et Les Fichiers "freeze" De Logic, convertrir du 32bits AIFF en 32Float WAV…est-ce possible ? |
ven. 9 juin 2006, 14:48
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
(je colle ici une question posée, sans succès, dans ce topic)
le pt'i test Est-ce qu'un heureux parent de DSP Quattro/LogicPro7 aurait la bonté de faire ce test : Dans DSP Quattro, importer dans la fenêtre batch quelques fichiers Freezés dans LP7 / Convertir en WAV 32 bits FLOAT (important) + Channel/SampleRate =Source… puis ouvrir ces fichiers convertis pour contrôle dans DSP Quatttro. j'ai bien tenté le coup avec la démo, mais cette fonction n'est pas accessible sans passer par la case CB. Merci d'avance. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
ven. 9 juin 2006, 16:02
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Dans DSP Quattro, importer dans la fenêtre batch quelques fichiers Freezés dans LP7 / Convertir en WAV 32 bits FLOAT (important) + Channel/SampleRate =Source… puis ouvrir ces fichiers convertis pour contrôle dans DSP Quatttro. je viens de tester le batch de fichiers freezes de logic en .aif -> .wav / 32 bits float ca marche ici Logic pro 7.2.1 / DSP Quatro 2.1.2 |
|
|
ven. 9 juin 2006, 19:30
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
Merci Gatam… je fais chauffer la CB
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
ven. 9 juin 2006, 21:00
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 14 juil. 05 Lieu : FR Membre no 67,771 |
Désolé, j'ai DSP 4 mais plus Logic...
Mais bon, ça a l'air de marché !... C'est cool ! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :