Input Et Output Different |
sam. 1 déc. 2007, 12:38
|
|
Member Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 20 févr. 05 Lieu : Nice - FR Membre no 60,980 |
Bonjour , je travail depuis peu sur Logic, et je suis confronté a un petit problème.
N'utilisant pas l'entrée Audio de l'ordinateur (Imac alu), je configure dans les préférence sur mac carte son (un petit Imic) ,mais j'ai l'impression que la sortie audio qui elle je voudrais quelle s'effectue par la sortie intégrer veut sortir aussi par l'imic. Comment faire pour que la sortie reste celle qui est intégrer , alors que mon entré et celle de l'imic? Merci |
|
|
dim. 2 déc. 2007, 01:01
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Bonjour , je travail depuis peu sur Logic, et je suis confronté a un petit problème. N'utilisant pas l'entrée Audio de l'ordinateur (Imac alu), je configure dans les préférence sur mac carte son (un petit Imic) ,mais j'ai l'impression que la sortie audio qui elle je voudrais quelle s'effectue par la sortie intégrer veut sortir aussi par l'imic. Comment faire pour que la sortie reste celle qui est intégrer , alors que mon entré et celle de l'imic? Merci as-tu été jeter un coup d'oeil dans appli/utilitaires/ config audio et midi? qu'est ce que ça dit? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
dim. 2 déc. 2007, 14:47
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Déjà, est-ce possible de cumuler plusieurs systèmes audio dans Logic depuis MacOSX?
|
|
|
dim. 2 déc. 2007, 15:55
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :