Stylus Rmx ! Ca Décoiffe Tout !!!! |
lun. 14 mars 2005, 18:49
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 |
Je ne sais pas avec quels outils tu as l'habitude de travailler, mais cela m'intéresserait bien de le savoir. Si tu connais en effet des plugs de Groove de qualité top ou même seulement correcte (considérant que tu trouves les Grooves de RMX médiocres), je suis impatient de les écouter et de les acheter.
Merci donc de bien vouloir communiquer tes outils de référence, ce serait intéressant pour nous tous, il n'y a aucun doute. Parce que personnellement, dans le genre, c'est vrai que je ne vois pas ce qu'il existe de mieux que RMX. J'ai donc hâte de réparer cet handicap. |
|
|
lun. 14 mars 2005, 19:03
|
|
Member Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 03 nov. 02 Lieu : ROUEN - FR Membre no 8,977 |
Perso, je suis plus mitigé.
Je trouve la matière incluse dans RMX un peu décevante aussi, par rapport à des banques comme NoizeBox que plus utilisable partout (chanson, illustration musical, sound design....) et dont j'attends la version S.A.G.E avec impatience surtout que le prix passe à 99 Euros. Mais c'est loin d'être nul quand même, et puis tout dépend du style... Par contre les FX, le concept de RMX ou même le mode Chaos en jouant sur le pitch, c'est vraiment intéressant. -------------------- Boun
|
|
|
lun. 14 mars 2005, 22:06
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 |
J'utilise le plus souvent des "loops" provenant de Cdrom au format Akai,il y en a vraiment pour tous les goûts....Concernant RMx,je trouve que les boucles fournies sont vraiment typées "electro" (au sens large...)....Je n'ai pas trouvé de boucles purement batterie acoustique, mais peut-être n'est-ce pas le propos de ce plug.....Maintenant les FX et toutes les manips sont probablement super,mais encore une fois,la matière d'origine ne casse pas trois pattes à un canard,à mon sens....Je me vois mal créer une partie de drums avec les boucles de RMX....Les apple loops fournies avec Garage band par exemple sont plus variées,certaines banques ACID aussi,même si on peut moins les trafiquer que dans RMX......Mais bon,c'est juste mon opinion,et si vous trouvez que STYLUS est génial,et bien j'en suis ravi.....Ce qui serait génial,ce serait de pouvoir importer dans RMX tous les CDrom au format Akai,et d'une manière plus large toutes les boucles en AIFF,en WAV et en ACID....Mais peut-être est-ce pour bientôt......
Je précise que je ne suis qu'un musicien amateur,et que je fais mumuse avec SOUNDTRACK...Peut-être que les pros verront les choses différemment....En tous cas,je ne mettrai pas un euro dans ce plug...... Ce message a été modifié par 1964 - lun. 14 mars 2005, 22:08. |
|
|
lun. 14 mars 2005, 22:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
La banque d'origine n'a jamais eu pour vocation de donner dans les batteires réalistes...
Pour ça, y'a l'Xpander (Sage) BackBeat ou le RetroFunk... Enfin, chacun ses goûts hein... -------------------- |
|
|
mar. 15 mars 2005, 02:22
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 |
je suis OUT ou vous n' avez pas parlé d'Artist Groove que j utilise peu mais qui est tres au point pour son prix
Ce message a été modifié par sloot-orp - mar. 15 mars 2005, 02:24. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :