MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Échantilloneur
miemie
posté ven. 21 déc. 2007, 01:25
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 484
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770




Allo à tous,
j'aimerais me procurer un échantilloneur pour travailler en midi avec PT. Or , je n'y connais absolument rien...Est ce que vous pourriez me dire un qu'est ce que je pourrais acheter bon marché. J'imagine qu'il me faut à priori un controleur. Me faut-il en plus un logiciel quelconque? Comment ravillez-vous de votre côté? Merci à l'avance de vos conseilles!
byebye
miemie


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté ven. 21 déc. 2007, 08:05
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




tu veux avoir un sampler externe. pourquoi ne pas prendre un plug in rtas comme structure ou kontakt ( je crois qu'il existe en rtas non?) ça va te faciliter la vie. il te faut un peu de ram et de cpu mais c'est plus facile que d'avoir à allumer une grosse bécane, la cabler , charger tes sons etc..

c'est mon avis et j'utilise le sampling à haute dose..


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miemie
posté jeu. 27 déc. 2007, 19:38
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 484
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770




QUOTE (DOMZ @ ven 21 déc 2007, 07:05) *