MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Astuce Pour Midisport Sous Leopard, Contourner le problème des M-Audio non reconnues
Franerik
posté lun. 15 févr. 2010, 13:59
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Content que tu aies trouvé une solution...

Pour ce qui est des port USB des MacBook Pro ou pas, ils sont sous alimentés, ce qui fait qu'ils ne fournissent pas toujours suffisemment suivant les objets connectés, par exemple une clé EyeTV ne fonctionne une fois sur deux sur le port gauche du MacBook Pro de ma chère et tendre, le logiciel Eye TV disant qu'il s'agit d'un port USB 1.1!!! Pareil sur le MacBook unibody de ma fille... C'est un réparateur Apple certifié qui m'a expliqué le problème.

Concernant Snow, bien qu'installé sur un autre disque dur interne du Mac Pro, je n'ai pas encore fait la bascule, je vais la faire, en partie du moins dés que j'aurais reçu ma boîte d'Aperture 3, pour voir si je bascule de Adobe Lightroom à Aperture.

Malheureusement je n'ai pas encore suffisamment récupéré d'habilité manuelle pour véritablement rejouer de la musique, aussi, je me concentre sur la photographie et la vidéo...

Ce message a été modifié par Franerik - lun. 15 févr. 2010, 14:02.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté lun. 15 févr. 2010, 14:41
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (Franerik @ lun 15 fév 2010, 13:59) *
Pour ce qui est des port USB des MacBook Pro ou pas, ils sont sous alimentés, ce qui fait qu'ils ne fournissent pas toujours suffisemment suivant les objets connectés, par exemple une clé EyeTV ne fonctionne une fois sur deux sur le port gauche du MacBook Pro de ma chère et tendre, le logiciel Eye TV disant qu'il s'agit d'un port USB 1.1!!! Pareil sur le MacBook unibody de ma fille... C'est un réparateur Apple certifié qui m'a expliqué le problème.
Dingue cette histoire quand même , j'ai un DD usb Ioméga qui refuse de monter sur le Macbook , comme il est équipé de 2 connecteurs si je branche les 2 ça marche blink.gif comme tu dis un problème d'alim , le premier maillon de l'informatique ...L'ALIM , tout par de là , apparement le maillon faible des Macbook blanc .
Bon rétablissement wink.gif bientot le tour du Lac sans les raquettes biggrin.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 16 févr. 2010, 11:53
Message #13


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Je branche mon synthé comme clavier maître via ce MidiSport 2x2 et via un vieux Hub USB avec Alim. Je testerai semaine prochaine si pb avec les ports USB du Macbook (noir intel core2).
Ah la fée électricité est taquine !


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté mar. 16 févr. 2010, 13:23
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (ptilou @ mar 16 fév 2010, 11:53) *
Je branche mon synthé comme clavier maître via ce MidiSport 2x2 et via un vieux Hub USB avec Alim. Je testerai semaine prochaine si pb avec les ports USB du Macbook (noir intel core2).
Ah la fée électricité est taquine !
Et Steve Job est radin , il compte même les milliampères laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 16 févr. 2010, 15:03
Message #15


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Quelle idée de se servir d'un Mac comme transfo-onduleur... tongue.gif rolleyes.gif tongue.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mar. 16 févr. 2010, 21:12
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




J'ai commandé un iPad pour me servir de transformateur, pensez-vous que j'ai fait une bonne affaire?!!!


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 15:43
- © MacMusic 1997-2008