Bad Cable !, Plug-ins |
|
|
_news_
|
jeu. 24 juin 2004, 12:01
|
Visitors
|
Commentaires sur: Bad Cable !
|
|
|
|
|
jeu. 24 juin 2004, 17:15
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Oui et dans la série ils sortent un plug qui simule un ordi qui plante, ça s'appelle [...CENSURÉ...] C'est grave quand même ! Je leur propose aussi (marques déposées) Master Detune, Arythmie, Demix, Ploucalizer, Daubing, Fractioning HD, Clicks Maker, Overizater, FouteurdeMixenler, DeMusicalizer, DesHumanizer Style Caricator
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 24 juin 2004, 18:32
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (ericlc @ Jun 24 2004, 16:15) Je leur propose aussi (marques déposées) Master Detune, Arythmie, Demix, Ploucalizer, Daubing, Fractioning HD, Clicks Maker, Overizater, FouteurdeMixenler, DeMusicalizer, DesHumanizer Style Caricator Enorme!!! on se paye du matos qui vaut la peau du cul pour essayer d'avoir un son correct et voila ce qu'ils nous sortent... Bientot le son des soundblaster sera "Vintage" 'port'nawak!!!
Ce message a été modifié par saturax - jeu. 24 juin 2004, 18:32.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
ven. 25 juin 2004, 16:22
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Ben moi j'vous trouve dur... D'abord c'est gratuit. Premier bon point...
Quant à l'utilité de la chose, ceux qui bossent en post prod seront peut être bien content de l'avoir le bidule le jour où un client leur demandera "Tu vois, j'voudrais que le son fasse comme si le cable était foutu"...
Parceque des demandes comme ça, croyez moi, j'en ai tout le temps... Le plus grand classique c'est le son téléphone, talkie walkie ou TV... Mais j'ai aussi eu des demandes du type "son comme dans Real Player" ou encore "codage Canal +"!! (véridique). Et là, c'est comme pour les ralentissement de bande... C'est justement parcequ'on a du matos "top moumoutte numérique" que je pense que ce genre d'outils sont très utiles. Pas plus tard que la semaine derrnière, on m'a demandé cet effet de ralentissement de bande... Y'a 4 ou 5 ans, j'aurais fait comme d'hab: record du son concerné sur béta SP, et fait mumuse avec le jog tout en enregistrant le résultat dans PT. Imparable. Là où je bossais, c'était DAT ou ßNum... Chouette... Heureusement que j'avais mon Vari-Fi sous la main (enfin sur l'IPod) sinon j'aurais eu l'air con... Tout comme le petit pluggo de dégradation numérique m'avait sauvé la mise dans le cas du "son à la Real Player".
Alors, c'est sûr, y'a toujours moyen de s'en sortir en bidouillant avec plusieurs outils, mais en post prod le temps il est méchamment restreint...
Donc, moi j'dis, bravo les gars!
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|