MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pétition Logic Pro 7, Divers
titos
posté ven. 8 oct. 2004, 09:15
Message #31


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 17 juil. 03
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 21,446




wink.gif Logic est inviolable.Protools 6.1 sur Mac OS X est un moulin.les updates ne sont utiles que lorsque ses propres capacités ou celles de sa machine sont exploités a fond.je doute vraiment que tout les MAOîstes en arrivent là tout les trois mois...les marchands feront toujours les yeux doux aux clients, et ce,depuis la nuit des temps.ce n'est pas à l'heure de la mondialisation du commerce de masse que ça changera.Et si vous voulez qu'il change utilisez vos outils pour créer. la main est votre plus puissante interface.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alt 3-4
posté ven. 8 oct. 2004, 15:32
Message #32


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 07 oct. 04
Membre no 52,687




De toutes les manières, la piraterie n'est pas la solution! Ces gens, qqui qu'ils soient, ne sont pas des philanthropes mais des chercheurs d'or. Leur ligne d'horizon est constituée de petits papiers avec plein de dessins d'ssus, si vous voyez ce que je veux dire. La seule façon de les faire changer d'avis, c'est' 'de contrecarrer leurs plans et pour cela, il n'ya pas 36000 solution mais une: le boycot! Si personne ne fait de mise à jour, il vont perdre de l'argent et pour arrêter l'he'morragie, il changeront de politique! mais ça, c'est du rêve car l'a'lignement de tous les updates répond à la politique du diviser pour régner! Les gens ne boycotteront pas, ils aheteront en fonction de leur intérêt. Si au moment du rachat d'e'magic, tous les utilisateurs Pc avaient boycotté le switch vers le mac, je vous gage qu'ils auraient été mieux traité à l'ar'r'ivé! Eh oui, ainsi va le monde. Lapétition est une bonne chose mais cette réaction a déjà été prévu par les pontes d'Apple et ils vont s'as'seoir dessus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scratch
posté ven. 8 oct. 2004, 16:59
Message #33


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : DAX - FR
Membre no 32,925




Alors pour les Bugs:
L'impossibilité de muter un Plug de L'UAD-1 en insert dans une piste de Logic, il reste toujours actif sur le DSP de la carte angry.gif
Tu exécutes un Freeze avec un Plug de L'UAD-1 en insert là c'est OK tu régles un nouveau Plug dans une autre piste le premier plug redevient actif angry.gif
Et enfin quand tu fais un bounce il y a quelques Clicks dans le fichier final sad.gif
j'utilise aussi Peak et là il n'y a aucun problème.
Ce que je voulais dire dans le message précédant c'est que Apple a fait le choix de l'option du tout Natif avec Logic pour vendre des G5 et court-circuiter toutes les (petites) cartes DSP et même Digidesign au final
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
posté ven. 8 oct. 2004, 20:25
Message #34


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 278
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186




Cher Logic Users.

Tout d'abord, merci beaucoup à ceux qui ont signés la petition et à ceux qui allaient le faire (plus d'une centaines venant de toute l'europe et des USA en 6 jours.)

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le faire, s'il y en a beaucoup, j'en remetterai une couche dans quelques jours, promis.

Mais comme il fallait faire vite et bien... c'est fait. L'enveloppe adressée à John Perkins part demain, et apple US a été bombardé de mails dans tous les secteurs (.Mac, feedback produits, developeurs,applestore, etc...). En espèrant que ca arrire à l'oreille du boss. huh.gif

Gardez la niaK. angry.gif
Ou jouez au Loto, au choix cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sbonvallet
posté sam. 9 oct. 2004, 08:44
Message #35


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 29 févr. 04
Lieu : - FR
Membre no 37,275




Dommage, j'arrive trop tard pour la pétition.
J'aurai voulu signer car je suis super énervé au regard de leur attitude.
Moi, je ne me plains pas, j'ai eu de la chance, j'ai acheté Logic Gold 6 à très bon prix d'occaz, donc pour moi c'est une super affaire, et puis je savais depuis juin que LP7 pointait son nez, donc vu que les finances sont super justes, j'allais attendre. Mais pour les gars qui ont acheté ou fait une MAJ LP6 2 semaines avant, je trouve ça du vol de la part d'Apple.

Un minimum de considération pour sa clientèle les ferait réfléchir à cette honteuse attitude.

Mais ce qui me fout les plus les boules, c'est d'apprendre que LP7 serait un produit au support payant. Au delà des 90 jours de support hotline offerts (en l'occurence supporté par l'équipe Apple Care, et dites-moi, chez Apple il y a combien de musiciens pro qui connaissent Logic suffisemment bien pour éclairer les érudits que nous sommes ???), donc je lisais sur le forum Logic-User Group, qu'un gars qui a appelé Apple Care en Angleterre s'est fait dire qu'une fois les 90 jours de hotline offerts dépassés, chaque incident est facturé £140 avec la possibilité d'avoir un abonnement annuel pour £1200 (sachant que 1 £ = 1,5 € environ).

Avant d'acheter Logic, j'utilisais DP. Il est certain que LP7 est fourni avec de superbes plugins et instruments, mais devant une telle attitude de la part d'Apple (qui m'énerve au plus haut point, et me fout presque les boules d'avoir switché sur Mac en début d'année), j'envisage plus que sérieusement de retourner sur DP, d'autant plus qu'ils ont dans leur version 4.5 réglé un problème de taille (compensation de délai).

My 2 cents wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damos
posté sam. 9 oct. 2004, 08:46
Message #36


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 265
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Montbrison - FR
Membre no 9,475




Le monde de la musique est déjà en crise alors si on tire sur ceux qui sont en règle avec leurs soft...
Apple devrait même créer une section logic user sur Itunes pour s'excuser...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fasola
posté dim. 10 oct. 2004, 12:31
Message #37


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 22 juin 04
Lieu : Neuilly - FR
Membre no 45,621




Je pense qu'on doit tous boycotter ( momentanément je l'espère) la maj vers Pro 7 en attendant que:

1. Apple réajuste le prix de cette maj selon les cas


2. Apple nous donne des explications très claires sur le service hotline, et des engagements sur l'avenir.



Notre cher Philippe Dufour nous dit que pour le moment, quand on achète Pro 7 sur Apple Store , c'est L'Apple care qui" prends en charge" le "sav" et que, quand on l'achète directement chez Audia ou chez un revendeur M.A.O. tel Univers sons , Playback etc... c'est l'ancien service hotline d'Emagic qui s'en occupe !!!

Tout cela n'est pas très clair et même assez louche non?


Donc PRUDENCE: on veux des explications claires et précises, rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thierry.ecuvillo...
posté dim. 10 oct. 2004, 13:20
Message #38


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 25 févr. 03
Lieu : Nice - FR
Membre no 13,141




je vous signale que vous pouvez acheter direct chez audia les produits emagic.
Il s'emblerait que ce soit la seule manière d'avoir le droit à l'accés de la hot line en francais;Ce qui veut dire qu'à l'avenir si vous acheter chez apple,vous vous retrouvez avoir une hotline anglaise (d'aprés audia...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 10 oct. 2004, 15:44
Message #39





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




QUOTE (Didick @ Oct 8 2004, 21:25)
(plus d'une centaines venant de toute l'europe et des USA en 6 jours.)

blink.gif P*tain ! J'aimerais pas être à la place de Steve Jobs à l'heure qu'il est ! laugh.gif tongue.gif Plus d'une centaine de signatures... ça va marcher les gars c'est sûr... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sbonvallet
posté dim. 10 oct. 2004, 20:14
Message #40


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 29 févr. 04
Lieu : - FR
Membre no 37,275




Plus d'une centaine de signatures, je suis convaincu que ç'est vraiment loin d'être suffisant pour donner à Mr Jobs la perspective de bloquer un moment sur son calendrier pour discuter de la situation LP7. En tout cas, j'espère qu'il y aura une poursuite à cette pétition et qu'elle va s'allonger de beaucoup (moi y compris qui ai loupé la première de 2 jours).

Quand à la remarque du support pris en charge par Apple Care ou Audia, j'ai peur que la perspective d'avenir soit très claire : Apple n'a t'il pas l'intention de retirer LP7 de la vente par ses revendeurs traditionnels pour ne les vendre que par le réseau Apple ???
Autrement dit, le support technique offert par Audio n'est probablement qu'une question de quelques mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 11:35
- © 440 Forums 2011