MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
18 Pages V  « < 15 16 17 18 >  
Closed TopicStart new topic
> Comment Repondre A Jam Quand Le Post Est Fermé, en faisant un nouveau thread ....
CHRIS
posté lun. 3 avril 2006, 21:51
Message #161

Maniac Member

Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367

tiens je vais faire comme vous autres et je vais m'encenser un peu :
3447 visites sur ce post et 155 réponses .et c'est pas le premier tongue.gif
si je réponds encore une fois, et je m'en passerai bien volontier ,c'est les encouragements a le faire ,"du style laches pas" .
car beaucoup n'osent pas vous répondre , moi je m'en fou ,sauf si vous devenez réellement méchant , mais je ne le pense pas .
nous pouvons étaler nos divergences , nous avons le droit de ne pas etre d'accord , mais arretez d'etre suffisant voir méprisant .
le soucis serait de savoir réellement qui je suis et surtout pour qui je travaille . méfiance quand même . . . je suis relativement
discret sur mes activitées proféssionnelles pour qq temps encore , alors un peu de patience .
et miss l'armée est professionnelle depuis qq temps alors plus de P4, mais pour ta gouverne je suis I5 , alors cherche lycos pour i .
car je doute que tu saches la définition sans recherche sur internet .

Ce message a été modifié par CHRIS - lun. 3 avril 2006, 21:56.

--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page

+Quote Post
-----------
posté lun. 3 avril 2006, 21:53
Message #162

R.I.P.

Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

QUOTE (heral @ Apr 3 2006, 21:28)
ben dis donc, chris, t'as vraiment rien d'autre à foutre que de regarder le slip à leon?
t'as vraiment de la chance.

heu, permet mi te mettre en doute cette affirmation.

Et je sais de quoi je parle.

+Quote Post
CHRIS
posté lun. 3 avril 2006, 22:03
Message #163

Maniac Member

Membre no 8,367

saches que contrairement a ce que tu penses, j'aime bien leon et miss aussi . "qui aime bien chati bien" .
et si je me permet qq réponses c'est pour leur répondant .c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec eux , que je ne les aime pas .
alors respect "m'sieu dames" .juste un peu de courtoisie .et puis heral aujourd'hui c'etait repos , pour toi aussi non ?
nous continuons , ou alors nous essayons de battre un record ? biggrin.gif

Ce message a été modifié par CHRIS - lun. 3 avril 2006, 22:05.

--------------------
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV

+Quote Post
heral
posté lun. 3 avril 2006, 22:19
Message #164

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (CHRIS @ Apr 3 2006, 22:51)
le soucis serait de savoir réellement qui je suis et surtout pour qui je travaille . méfiance quand même . . .

cia?
kgb?
sarkosy?
le bal des pompiers?

ok, je vais me mefier cool.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
heral
posté lun. 3 avril 2006, 22:23
Message #165

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (CHRIS @ Apr 3 2006, 22:51)
je suis relativement
discret sur mes activitées proféssionnelles pour qq temps encore , alors un peu de patience .../...puis heral aujourd'hui c'etait repos , pour toi aussi non ?

ça y est je percute, lundi, tu bosses pas, t'es coiffeuse!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
blek
posté lun. 3 avril 2006, 22:32
Message #166

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Repentez-vous mes frères car nous avons beaucoup péché.
C'est le moment de donner une dimension spirituelle à nos pauvres existences.
Sommes-nous à ce point aveuglé par l'évidence ? Alors qu'elle s'offre à nous dans saa nudité originelle : ce fil est un chapelet…
Pour votre pénitence, vous m'f'rez tous quinze "Je vous salue Pagny" ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

(oui oui moi aussi…)

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 3 avril 2006, 22:33
Message #167

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

poule!

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Franerik
posté lun. 3 avril 2006, 22:47
Message #168

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

QUOTE (CHRIS @ Apr 3 2006, 21:51)
le soucis serait de savoir réellement qui je suis et surtout pour qui je travaille . méfiance quand même . . . je suis relativement
discret sur mes activitées proféssionnelles pour qq temps encore , alors un peu de patience .
et miss l'armée est professionnelle depuis qq temps alors plus de P4, mais pour ta gouverne je suis I5 , alors cherche lycos pour i .
car je doute que tu saches la définition sans recherche sur internet .

Que de menaces et de mystères...

Pour ce qui est des forums logic, je dois dire que tu es très serviable, mais très suffisant sur l'open bar...

De quoi devrions-nous nous méfier, tu es le prochain patron d'universal ou autres multinationales du showbiz, le prochain crtique qui tue la mort, le prochain programmateur des émissions de musique de TF1 ou France 2, 3, 4, 5, etc, ou le prochain n°1 d'Apple France?!

blink.gif blink.gif laugh.gif

I5!?!

Tant mieux pour toi, mais ce n'est pas cela qui me fera t'estimer plus ou moins...

Au fait, à propos de P4, si je voulais garder la nationalité française je devais faire le service militaire, aussi ai-je été aux "trois" jours à Vincennes, j'en suis resorti entre deux infirmiers direction Saint Anne dix heures après, d'où je suis ressorti dix minutes plutard libre comme l'air : P6 (internable d'office...)! C'était un des chefs de service psychiâtrique de cet hopital qui avait fait un certicat médical cacheté à remettre aux services médicaux de l'armée, qui m'avait aussi enseigné quel comportement adopter en relation avec le dit certificat pour être sûr d'être exempté définitivement... Comment ai-je fait pour obtenir cela de lui? Simplement en lui disant pourquoi je ne voulais pas faire l'armée et en lui montrant quelques peintures que je faisais à l'époque!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Donc exclu d'office de MM, non?!

laugh.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
CHRIS
posté lun. 3 avril 2006, 22:49
Message #169

Maniac Member

Membre no 8,367

bonsoir
je n'y allais plus dans l'open bar ,et mon thread a été déplacé ici .alors désolé pour l'espace de repos de ce jour .
il y a des points vus ou vous avez raison , les gens qui disent pas bonjour ni merci et d'autres ou j'ai aussi raison
puisque la phrase en trop qui me derangeait gravement a été censuré par la modération.

et puis miss kiki ne me deteste pas trop, comme je viens de te le dire plus haut ,
j'aime bien les personnes comme toi qui ont du répondant,ca va pas plus loin que ça .
alors pas d'inquiétude Blek, personne n'as sorti le fusil ou les injures ,juste un désaccord that's it .

fin du bavardage pour ma part , et surtout merci leon pour l'argument donné .je comprends un peu mieux
vu sous cet angle .je vais essayé de moins faire "l'abbé pierre" , puisque cela vous gonfle .
et c'est l'heure de bosser , c'etait un bon divertissement .
je reste "open" sur vos reflexions , je retourne me cacher .
amicalement

Ce message a été modifié par CHRIS - lun. 3 avril 2006, 23:11.

--------------------
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV

+Quote Post
GRIS
posté lun. 3 avril 2006, 23:08
Message #170

Newbie

Inscrit : 03 avril 06
Lieu : Les Authieux Du Puy - FR
Membre no 78,871

Bonsoir à tous,
Je me présente: Albert G, je suis batteur on a fait un petit groupe qui va passer au tremplin du Merlerault le 12 mai !!!
avec d'autres groupes de la région
On est 5 musiciens amateurs, on répète tous les vendedi soirs, les voisins sont sympa,
ici c'est un peu curieux ce que j'ai lu, j'estpère que je me suis pas trompé d'endroit, suis là pour parler de musique électrique et on y connait pas encore grand chose, on a une sono avec 3 micros... On fait des Jam sessions bien que pour nous le jazz c'est un peu dépassé

nous on est pas trop cato, l'abbé pierre il a bien fait dans la région un centre emauss
ou on trouve quelquefois des vieux tambourins sans la peau, mais comme ici il y a beaucoup de vaches, pensez en normandie !
Mais je bavarde, pour un premier contact vous allez peut-être le mal prendre
c'est l'heure de se coucher ici on se lève aux horreurs

moi aussi je veux rester discret sur mes activités professionnelles
excusez-moi si je vous ai dérangé

Bonsoir et merci de me lire

Al.

+Quote Post

18 Pages V  « < 15 16 17 18 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 9 nov. 2024, 18:55
- © 440 Forums 2011