MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le Boiiiiing!!!! Du G4 Sous X..., Bailloner le son de démarrage.
brian holden
posté dim. 28 déc. 2003, 09:16
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




j'adore quand ça fait boing dans mes enceintes moi . comme ça je sais que riri et gros minet ( c'es(t les ordis, z aviez compris ) sont en bonne santé . c'est un peu le rot du bébé quoi . et quand je leur zappe la pram ( ces pervers adorent ça ) je l'entends au moins .
j'ai jamais voulu leur couper le sifflet . je prefere encore castrer un chat . ça revient aui même mais comme j'aime pas les chats , ça me gene pas .
et venez pas me dire que pour mes enceintes ... bla bla . parceque je le sais . et que la table est pas à plein volume quand je demarre ...

PS : anyway , j'éteinds jamais mes macs . y a que les comptables qui sortent du boulot qui font ça . un mac , ça reste ouvert .

Ce message a été modifié par brian holden - dim. 28 déc. 2003, 09:18.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonatoc
posté dim. 28 déc. 2003, 09:24
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 929
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760




Les comptables seraient-ils plus écolos que Brian ?


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 28 déc. 2003, 12:27
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Quand j'me rappelle le boucan que fais ton carillon IClock toutes les heures, m'étonne pas que le Boiiiing de démarrage te gêne pas!... "TU VA FINIR SOURD BRIAN!!... JE DISAIS: TU VA FINIR SOURD BRIAN!!" (-;

Sinon gaffe quand même à pas laisser tout le temps allumé, tu multiplie salement les risques de surtension passagère (à moins que tu n'ai un boitier spécial en amont du Mac, ce dont je doute). Et là, ils roteront plus du tout Titi et Gros Minet... Comme dans l'cartoon qu'ils seront: tout noir avec de la fumée qui sort par les oreilles!...
Moi dès que je quitte la maison pour plus de deux-trois heures, j'éteins... Et la nuit aussi (mais moi je dors la nuit faut dire!...(-; ).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté dim. 28 déc. 2003, 19:30
Message #14


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE
j'éteinds jamais mes macs . y a que les comptables qui sortent du boulot qui font ça . un mac , ça reste ouvert .

Bin moi j'suis pas comptable, mais je dors dans la meme piece que Gégé... alors deja que le tictac du reveil m'empeche de pioncer... alors non, je prefere quand meme l'éteindre..et pis au moins, il prend un peu le frais.. c'est bon pour sa santée, ça, le frais wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 28 déc. 2003, 20:09
Message #15


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




C'est marrant je connais pas une nana qui appelle son tupperweare Gégé ou titi ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté lun. 29 déc. 2003, 06:14
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (Mr.T @ Dec 28 2003, 12:27)
Sinon gaffe quand même à pas laisser tout le temps allumé, tu multiplie salement les risques de surtension passagère

A moins que tu aies du 380 V pendant 5 mn, l'alim à découpage avale tout. C'est-y-pas vrai, wfplb ?
Et ce que risque le + l'électronique, c'est les alternances chaud-froid, tout bêtement par les dilatations-rétractations. Mon 9600 s'est pas arrêté depuis 5 ans, sauf pendant les vacances. Mais, il est dans un placard, je ne dors pas à côté, et comme je suis chauffé à l'électricité atomique (chère) je ne suis pas à 200 ou 300 W près.
Et pis, j'aime pas attendre. Mais vous faîtes ce que vous voulez, hein wink.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté lun. 29 déc. 2003, 09:15
Message #17


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Donc lui faire prendre le frais, c'est pas bon?
ah bon... huh.gif
de toute façon nos G4 seront revendus pour des G5 ou G6 bien avant qu'ils ne montrent leur premiers signes de faiblesse... wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté lun. 29 déc. 2003, 10:50
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Les écrans CRT aiment bien se reposer de temps en temps, sous peine de "verdir" plus rapidement*... Pour les plats, je ne sais pas... wink.gif

(*) : conseil donné par Sony, petit fabriquant bricolant dans les écrans depuis quelques semaines... wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 29 déc. 2003, 10:56
Message #19


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Ici 10 années de chaud froid et rien a signaler ... dois je rappeller qu'une centrale atomique entière marche uniquement pour nos appareils en veille ... c'est come les morts sur la route on peut faire baisser la moyenne wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté lun. 29 déc. 2003, 11:17
Message #20


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE
dois je rappeller qu'une centrale atomique entière marche uniquement pour nos appareils en veille ... c'est come les morts sur la route on peut faire baisser la moyenne


Voila pour les ecolos..

Pour les radins, pensez a la facture EDF laugh.gif wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 00:36
- © MacMusic 1997-2008