Logic Audio, quelques renseignements |
mer. 28 juil. 2004, 08:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Utilisateur de Creator , Notator Logic depuis la version 1.0 sur Atari puis Mac ça doit remonter à 1986 , j'ai ouvert 12 fois le manuel et ce ,en cherchant des trucs vraiment tordus , donc Logic ,c'est marqué dessus la boite c'est logique il n'y a pas besoin de Doc pour 95% des utilisations mais si tu passes dans le coin y a une photocopieuse au bar tabac journaux du village , 800 pages recto verso je te le prète pour la semaine , mais c'est pas un bon plan , ça équivaux au prix du logic sorry man ,Ici faut vraiment passez par les tunnels et les catacombes pour avoir des infos de ce genre .
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mer. 28 juil. 2004, 10:44
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,860 |
QUOTE (yanngaia @ Jul 27 2004, 22:42) moi, pôvre musicien assisté par ordinateur, je cherche le dit objet... ----> ici |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :