L'attente Pour Mac?? |
lun. 13 mars 2006, 18:14
|
|
Member Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 |
Bonjour a tous,
Dernierement, j'ai lu des informations concernant l'entente qu'avais fait Jobs pour les puces intels. Et voici que Mac Os X fonctionnera avec une puce Intel. Est ce que cela vaut le coup pour la MAO? Je produis des instrumentals hip hop a partir de clavier maitre et j'enregistre le vocal. Devrais-je attendre pour les MacIntels?! Quelqu'un a des nouvelles des futurs projets de Apple? Merci a tous |
|
|
mer. 15 mars 2006, 21:41
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
jeu. 16 mars 2006, 03:01
|
|
Member Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 |
Processeurs Intel et Powerpc, Différence et appréciation pour la MAO que je produis?
Un imacintel ou un G5 powerpc? Je possede un écran déjà. Merci! |
|
|
jeu. 16 mars 2006, 04:35
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 |
bon et bien en fait dans les 6 mois voir 1 an qui viennent le powerpc est encore d'actualité.
tout simplement sur le fait qu'il existe pour le moment peu de logiciels, plugins ou drivers comptatible avec macintel. mais macintel, c'est l'avenir et plus veloce. -------------------- |
|
|
jeu. 16 mars 2006, 05:49
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 07 mars 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,857 |
Pour l'instant la plupart des applis ne sont pas optimisés, ou UB (Universal Binaries PPC/Intel); c'est le cas notemment pour les applis proffessionnelles (Adobe, Final cut, ProTools..). Tout dépend du logiciel avec lequel tu travailles: il y a déja des mises à jours "intel" pour Logic pro et express (v7.2), Digital Performer...et les autres vont suivre dans les mois à venir.
Garage Band marche très bien, du reste, car il est optimisé. Après, il faudra peut être essuyer les plâtres de la nouvelle architecture... L'imac G5 est sorti vraiement peu de temps avant, c'est une technologie éprouvée, donc sans surprise...(et certainement à un tarif intéressant !!!) Sinon si tu as déja un écran, moi je regarderai du coté des powermac d'occaz..... Voilou, |
|
|
jeu. 16 mars 2006, 12:50
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
QUOTE (Mr_dube @ Mar 13 2006, 18:14) Dernierement, j'ai lu des informations concernant l'entente qu'avais fait Jobs pour les puces intels. Et voici que Mac Os X fonctionnera avec une puce Intel. Est ce que cela vaut le coup pour la MAO? Je produis des instrumentals hip hop a partir de clavier maitre et j'enregistre le vocal. Devrais-je attendre pour les MacIntels?! Quelqu'un a des nouvelles des futurs projets de Apple? Salut, J'ai mis en gras dans ton post une des raisons pour lesquelles il faut attendre avant de passer aux MacIntels. Je m'explique : on a actuellement des MacIntels première mouture. Or première mouture chez Apple, c'est souvent équivalent à quelque chose qui n'est pas bien stable. J'ai mis "souvent" en italique parce que ce n'est toujours pas le cas mais ça arrive que... Tu nous dis que tu fais de la prod. A mon avis, avant de basculer ta prod sur les macintels, il faudrait attendre les premiers retours d'expérience pour savoir si les bécanes sont stables, si les applis ne plantent pas etc.... sauf si tu aimes le risque -------------------- Con*eries inside
|
|
|
ven. 17 mars 2006, 14:11
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 |
En fouinant sur le site (recherche) tu trouveras tout
Ca fait 8 mois qu'on en cause t'arrive de Birmanie?? -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
ven. 17 mars 2006, 16:19
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
QUOTE (uilean @ Mar 17 2006, 13:11) En fouinant sur le site (recherche) tu trouveras tout Ca fait 8 mois qu'on en cause t'arrive de Birmanie?? Ne soit pas top dur. Il y en a qui se demandent encore si ça vaut le coup de passer de OS 9 à OS x -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
ven. 17 mars 2006, 17:10
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
QUOTE (uilean @ Mar 17 2006, 14:11) Ca fait 8 mois qu'on en cause t'arrive de Birmanie?? Non, je suis plus à l'Ouest que ça En fait je ne me tiens pas au courant parce que je ne vais pas acheter de mac Mon vieux G3 upgradé me suffit amplement. Et pour Antoanto, il tourne sous OS X Ce message a été modifié par gasy - ven. 17 mars 2006, 17:10. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
ven. 17 mars 2006, 17:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 |
En fait gazgaz mon propos s'adressait au créateur du fil
a propos le passage 9 - 10 pfouh c'est ot' chose y m'plaisait bien mon logic 6.4 sur os 9 tu vois une différence toi ?? Ce message a été modifié par uilean - ven. 17 mars 2006, 17:31. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :