|
|
Le Player EastWest passe en version 2.1.1, news |
|
|
_News_
|
mar. 4 janv. 2011, 11:29
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
mar. 4 janv. 2011, 15:36
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284
|
Citation (demozic @ mar 4 jan 2011, 11:29) Pour éviter des confusions, la mise à jour de Play 2.1.1 est gratuite pour tous les utilisateurs de Play ce qui inclus ceux qui ont Symphonic Choirs Play Edition (avec le Wordbuilder donc).Les 75 euros c'est le prix de la mise à jour pour ceux qui ont Symphonic Choirs Kontakt Edition : http://www.soundsonline-europe.com/Symphonic-Choirs/tu as raison, j'ai mal formulé, je corrige ça d-cipher
|
|
|
|
|
mer. 5 janv. 2011, 11:15
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Membre no 115,284
|
Citation (jeff parent @ mer 5 jan 2011, 09:08) Citation (d-cipher @ mar 4 jan 2011, 15:36) Citation (demozic @ mar 4 jan 2011, 11:29) Pour éviter des confusions, la mise à jour de Play 2.1.1 est gratuite pour tous les utilisateurs de Play ce qui inclus ceux qui ont Symphonic Choirs Play Edition (avec le Wordbuilder donc).Les 75 euros c'est le prix de la mise à jour pour ceux qui ont Symphonic Choirs Kontakt Edition : http://www.soundsonline-europe.com/Symphonic-Choirs/tu as raison, j'ai mal formulé, je corrige ça d-cipher Quel pied le world builder intégré !!!! Oui, cela devient un vrai éditeur, c'est vraiment une bonne idée! d-cipher
|
|
|
|
|
mer. 6 avril 2011, 17:14
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 15 juin 06
Membre no 80,612
|
...perso EASTWEST j'en peux plus. toujours des grosses galères d'install...Le PLAY 2.1.2 ne règle rien . Rien n'est jamais simple avec eux. Il y a six mois pareil mais à chaque fois avec des variantes donc la methode qui marche une fois ne marche plus après. En plus s'ils te répondent ils mettent une semaine... C'est pas des plugs gratuits m.... ! Je viens de tout réinstaller mon Mac SL 10.6.7 et puis les East West Complete collection. Tous mes sons sont sur un disque externe donc pas de réinstall des sons à faire. Bref j'ai installé le dernier update du Play (2.1.2) et puis voilà ça marche pas. ça quitte inopinément... Tous les Standalone fonctionnent sauf le EWQL Symphonic orchestra qui plante et quitte. Il n'arrive pas à reconnaitre la banque de son sur le disque externe qui marchait auparavant... Quand à les utiliser en plug dans mon DAW (Cubase 5) impossible il me dit qu'il manque des composants... Je vois pas de quoi il peut s'agir, c'est ridicule. En partant des disque d'install physique ceux que j'ai eu en achetant le tout. Idem. Cubase ne reconnais pas les plugs. Je précise que ça marchait avant. Je fais un refresh des plugins dans cubase. Rien n'y fait. EWQL c'est bien mais franchement je sais plus si ça vaut la peine vu que c'est toujours , toujours une galère d'installe et réinstall. Bref si quelqu'un a une idée pour avancer je suis preneur... Merci
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|