MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Enceintes Cabasse, ça peut servir ?
diego
posté ven. 20 févr. 2004, 10:30
Message #31

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967

QUOTE (Nonoiseman @ Feb 20 2004, 11:21)
Le vrai prob n'est pas le prix du câble ou la qualité de l'enceinte, mais que les gens qui ont les moyens d'acheter du bon matos le disposent dans une pièce très jolie mais nulle accoustiquement et souvent uniquement en fonction des critères esthétiques.

Tell'ment d'accord avec toi sur l'ensemble de ton message - y compris sur les Genelec, dont je n'ai jamais pigé le son (spavré de travailler avec ça !)...

Concernant le placement des enceintes, je suis sidéré de voir combien d'installations hi-fi sont en effet disposées en dépit du bon sens (baffles collées l'une à côté de l'autre [bybye la stéréo], une baffle par terre, l'autre sur l'armoire, etc...).

Avant, je me fendais d'explications, quand je voyais de telles abberations chez des amis, mais à force de me faire regarder comme un martien (naaah, Denis, cépa de tôa queue chparle !), j'abandonne...

--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 05:15
- © 440 Forums 2011