MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Magneto Portable
lantenac
posté jeu. 20 oct. 2005, 12:38
Message #11


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 362
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334




Merci beaucoup pour votre réponse, Pierric ! smile.gif

Pour l'instant, j'ai acheté 8 GP 2500. J'ai voulu commander ceux dont on parlait sur Perchman (MaxCell AKKUPOWER AA MIGNON, 4x2700mAh) mais j'ai un peu de mal à les commander sur le site allemand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
posté jeu. 20 oct. 2005, 17:37
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 828
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373




QUOTE (lantenac @ Oct 20 2005, 13:38)
J'ai voulu commander ceux dont on parlait sur Perchman (MaxCell AKKUPOWER AA MIGNON, 4x2700mAh) mais j'ai un peu de mal à les commander sur le site allemand.

Si c'est parce que tu ne parles pas allemand, il y a une petite liste de drapeaux sur le coté pour choisir la langue, parce que sinon je confirme la qualité de ces accus (et du site)

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lantenac
posté jeu. 20 oct. 2005, 18:48
Message #13


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 362
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334




Merci beaucoup de ta réponse. Oui, hier, quand j'ai commandé je n'avais pas vu les petits drapeaux ! rolleyes.gif Alors je me suis débrouillé comme j'ai pu (et pourtant, allemand première langue, hein… wink.gif ). Bref, j'ai commandé, j'ai payé par e-CB, et dans la soirée j'ai reçu un email (en français ! laugh.gif ) d'un type de chez eux qui me demandait de payer par virement… blink.gif blink.gif blink.gif Bref, je n'ai rien pigé ! huh.gif (Évidemment, je ne l'ai pas fait.)

Et pourtant, quand je suis retourné aujourd'hui pour voir ma commande (j'avais enfin vu les drapeaux), on me dit qu'elle a déjà été envoyée…

Bon, on verra dans un ou deux jours.

Merci, en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
posté ven. 21 oct. 2005, 09:00
Message #14


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 828
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373




QUOTE (lantenac @ Oct 20 2005, 19:48)
Bref, j'ai commandé, j'ai payé par e-CB, et dans la soirée j'ai reçu un email (en français ! laugh.gif ) d'un type de chez eux qui me demandait de payer par virement… blink.gif blink.gif blink.gif Bref, je n'ai rien pigé ! huh.gif (Évidemment, je ne l'ai pas fait.)

Si tu avais lu le mail jusqu'au bout, tu aurais vu que c'était un mail automatique t'indiquant la manière de faire un virement si tu n'as pas déjà payé en CB. tongue.gif tongue.gif

Je t'accorde que la formulation du mail peut laisser perplexe. (traduction???)

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 9 mai 2024, 12:15
- © 440 Forums 2011