|
|
La Madame Elle Est Pas Là!, Un seul être vous manque... |
|
|
|
jeu. 1 févr. 2007, 16:03
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (blek @ jeu 1 fév 2007, 15:28) Il se trouve cher Anto… euh Ant Cukor ? qu'il y a des milliards de choses sur cette bonne vieille Terre que je ne verrais ni n'essaierais jamais parce qu'il est impossible matériellement de les goûter toutes, et comme tout un chacun il me faut opérer des choix. Si c'est un argument que de considérer comme réac' celui qui n'a pas les mêmes plaisirs que les tiens et qu'il ne tient pas à les essayer… Alors va pour réac' ! "Blek is blek, I want my baby back" No Blek, pas toutes. Seulement celles sur lesquelles on donne des avis très tranché, dont on a peur, qui nous font réagir vivement, qu'il ne coute rien de vérifier soi même. Et non, je n'ai pas dit qu'est réac celui qui a des gouts différent, seulement celui qui dit: "Je n'ai pas vu, je n'ai pas testé, j'ai vu un reportage à la télé et je me méfie". On devrait avoir appris que l'amalgame de tout propos et l'imprécision des arguments ne marchent pas avec moi.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
jeu. 1 févr. 2007, 17:10
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Par Belenos ! Et par ma barbe (pourtant taillée à la romaine ), si à chaque carrefour, petit ou grand, décider de tourner ou d'aller tout droit, c'est avoir des opinions tranchées, alors j'accueille volontiers cette étiquette. La vie c'est faire des choix, des plus importants aux plus insignifiants. On peut aussi rester glander à chaque croisement. Je sais déjà que je n'ai plus le temps nécessaire pour couvrir l'ensemble de mes champs d'intérêts, et je devrais en perdre avec ce qui n'en est pas ? Qu'il y en ait pour s'éclater sur SL, que ce soit naze, glauque ou merveilleux… Inch'Allah ! Tous mes vœux vous accompagnent. "Suivre sa pente au lieu de chercher son chemin", comme disait Talleyrand. PS. On ne voit pas bien d'ici, t'as pris les tentacules mauves ou la grande cape noire ?
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 4 févr. 2007, 18:54
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE Il n'y a pas de centre commercial là ou je suis. Juste l'océan et la nature. Et moi ... Heu... Ton portable passe? Bhl
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|