MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mac Ou Pc Ou Mac Et Pc, intel inside
skawiwen
posté mar. 16 août 2005, 19:35
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




moi ce que j'en dis

http://www.branchez-vous.com/actu/05-08/09-273901.html huh.gif blink.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté mar. 16 août 2005, 20:26
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




Bientôt la faillite, mais pour qui ? Steve ou Bill ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 16 août 2005, 20:28
Message #3


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Bah pourquoi pas??...
Le seul truc qui couillait sur les PC c'était quand meme bien Windaube non?
Et pis Crosoft fait pas du hard mais bel et bien du soft..
Dans l'affaire c'est bien Gates qui doit flipper... pis si ça peut faire baisser le prix des (vrai)Macs... je vote pour...
z'imaginez ??? OSX avec des bi pro a 4Ghz pour 1500brouzouf??? rolleyes.gif wub.gif
yabon.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonatoc
posté mar. 16 août 2005, 22:07
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 929
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760




Ouaip, tout comme iTunes, OS X sur PC n'est qu'un trojan horse de plus : "Vous avez aimé le software, vous aimerez le hardware". Apple jouera sur le halo bobo de l'iPod et de l'iMac pour que le mec qui fait tourner son OS X sur sa boîte beige se sente benêt, et craque in fine pour un bô MacTel en alu brossé.


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 16 août 2005, 22:37
Message #5


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (bonatoc @ Aug 16 2005, 21:07)
Ouaip, tout comme iTunes, OS X sur PC n'est qu'un trojan horse de plus : "Vous avez aimé le software, vous aimerez le hardware". Apple jouera sur le halo bobo de l'iPod et de l'iMac pour que le mec qui fait tourner son OS X sur sa boîte beige se sente benêt, et craque in fine pour un bô MacTel en alu brossé.

Pour ma part (et sans doute bien d'autre ) ce sera plutot l'inverse...
quand mon bi 1.8 ne vaudra plus rien et qu'il faudra une couche de patator pour nos grostools et autre suceurs de CPU de plus en plus gourmands, le choix sera celui du porte monnaie (s'il est prouvé que la stabilité est au rendez vous, c'est entendu)
et retrouver les joies du bricolo, choisir ses pieces rue montgalet, s'acheter une carte graphique ou je ne sais quelle babiole innutile toute neuve sans avoir a revendre un poumon... la vie quoi... rolleyes.gif
au pire , j'garderai le boitier en alu brossé.. pour l'esbroufe.. tongue.gif
remarque du coté boitier PC z'avaient bien "essayé" de copier le G5... Quelle poillade!!
un peu comme florent Pagny qui reprendrait du Pavarotti quoi! laugh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonatoc
posté mer. 17 août 2005, 00:32
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 929
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760




MMhh... là tu rouvres la porte à problèmes, réglages BIOS, IRQ, DMA et autres joyeusetés...

L'avantage d'un hardware verrouillé et validé par le fabricant assure quand même un minimum de sécurité, ne serait-ce qu'au niveau du support. Je crois que Digidesign déjà est pas mal à cheval sur le type de disque durs employés, alors le reste des composants de la bécane...

Si tu t'attends à avoir du support avec une machine faite de bric et de broc, même d'excellente qualité, tu replonges dans le merdier Windaube et ses 36000 drivers censés supporter quelques milliers de fabricants de composants tiers... bonjour le cauchemar.

Et puis tu parles d'un panard, allez respirer les dessous d'aisselles rue Montgallet.... non merci.


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mer. 17 août 2005, 01:00
Message #7


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (bonatoc @ Aug 16 2005, 23:32)
Et puis tu parles d'un panard, allez respirer les dessous d'aisselles rue Montgallet.... non merci.

laugh.gif
Mouarf! et tu parles de bobos!! la barre de rire!!
quand tu vois qu'une radeon7000 pour mac coute plus de 1000 balles tout ça parsque son bios est sous scellé chez la pomme et qu'une bande de p'tit malins achette pa camion des radeon a 15 euros piece, les flashent et se font leur beurre dessus, tu te dis pas ubn peu qu'on se fout de not' gueule?
suffit qu'y ait un peu de populasse sous osX pour qu'y ait plus qu'un p'tit CD de driver pour rendre compatible un Hard rigoureusement identique mais mesquinement bridé pour compenser un manque a gagner sur le marché avec ta becane..
Faut arreter l'délire!
Apres, si Grand Gana Digi dit hard-Apple, faut voir.. mais j'me mare quand je vois que digi qui vient a peine de qualifier Oxford (seulement en FW800) alors que ça fait un bail que tt le monde tourne sur de l'usb2 ou du FW400 made in montgallet sans embrouilles skuz mais tu te dis pas qu'y a un brun d'marketing là dessous??
laugh.gif
Meuuuuuuhh Meuuuhhhh les vaches à lait!! wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté mer. 17 août 2005, 05:15
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




pour ma part, j'ai pas vraiment envie de jouer les bricolo du Bios, j'achète je branche et ça marche, pas de soucis de configuration,...(des fois j'me dis c'est un ordinateur pour les nuls....), y'a un suivi, une qualité de fabrication, et ça se paie, du moins je suis prêt a y mettre le prix.
Mac OS pour tout le monde, ça me dis rien non plus, je me dis que les gens devraient s'intéresser ou ils dépensent leur argent et ce qu'ils veulent faire avec, un minimum, comme pour la musique, étalée dans les rayons des supermarchés... d'ailleur les grandes enseignes en profiteraient pour mettre en tête de gondole le dernier Norton Symantec édition MacOS, l'indispensable
et n'oublies pas rachètes ta license tous les ans...
Cet OS sur PC, c'est comme ce MacMini, pour donner envie d'essayer et si ça te plait,...
La bonne chose, c'est la fin des débat Mac VS pc dans les forums, ouf...

Ce message a été modifié par ptiteboite - mer. 17 août 2005, 05:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté mer. 17 août 2005, 09:55
Message #9


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




Ne vous essouflez pas en suputations les gars: moi j'ai la veritable raison du pourquoi du comment (je lis dans les pensées de Steve).

Il sait très bien que son OS x pour MacIntel ne tiens pas une seconde devant des crackeurs. Il fera semblant de se fâcher mais en fait il VEUT que l'os soit cracké et utilisé sur PC, je l'avais déjà dit quand il a sorti la nouvelle du MacIntel.

En fait, à part le prix, la raison qui empêche les gens de switcher c'est la peur de devoir apprendre un nouvel OS. Alors si son OS X craqué tourne sur les PC tout le peuple des PC pourra se fair la main sur OS X à l'oeuil, surtout les jeunes (qui adorent les softs crackés). Le jour ou ils devront choisir une nouvelle machine rien ne les empêchera plus de prendre un MAc, si il a qq chose en plus; et il l'aura (en principe), en vertu de l'intégrationd machine/os que Apple sera le seul à pouvoir offrire, en vertu de l'effet de halo du iPod, etc.

Et ne me faites pas revenir là dessu ou je vous balance une autre chronique du futur. angry.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par Antoanto - mer. 17 août 2005, 10:24.


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mer. 17 août 2005, 10:28
Message #10


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (Antoanto @ Aug 17 2005, 08:55)
Il sait très bien que son OS x pour MacIntel ne tiens pas une seconde devant des crackeurs. Il fera semblant de se fâcher mais en fait il VEUT que l'os soit cracké et utilisé sur PC, je l'avais déjà dit quand il a sorti la nouvelle du MacIntel.

bin ça semble evident oui!!
gagner le hard par le soft.
quel filou ce steeve!! smile.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 15 mai 2024, 10:45
- © MacMusic 1997-2008