MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Euh..., Mon UltraLite vient de me lâcher...
sinusite
posté lun. 30 juin 2008, 14:10
Message #11


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 197
Inscrit : 29 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,743




SAlut!

Effectivement, la fumée n'est pas un bon signe, tu as dû cramer le bloc d'alim. Deux solutions: ta Motu est encore sous garantie et tu es sauvé, soit tu essayes de voir si tu ne peux pas l'alimenter par le port fiewire (bus power), si tu parles bien d'une Ultralite ou d'une Traveler... et là, plus besoin d'alim externe.

Voilà, je ne peux rien faire de plus pour toi, à part te souhaiter bon courage et de faire super gaffe à ce genre de choses.

@+

Go to the top of the page
 
+Quote Post
bmoz
posté lun. 30 juin 2008, 19:20
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 30 juin 08
Lieu : Saint Denis De La Réunion - RE
Membre no 102,013




Citation (Sinusite @ lun 30 jun 2008, 16:10) *
SAlut!

Effectivement, la fumée n'est pas un bon signe, tu as dû cramer le bloc d'alim. Deux solutions: ta Motu est encore sous garantie et tu es sauvé, soit tu essayes de voir si tu ne peux pas l'alimenter par le port fiewire (bus power), si tu parles bien d'une Ultralite ou d'une Traveler... et là, plus besoin d'alim externe.

Voilà, je ne peux rien faire de plus pour toi, à part te souhaiter bon courage et de faire super gaffe à ce genre de choses.

@+

Merci pour la réponse, la carte est au sav mon matos n'a qu'un an donc la garentie doit fonctionner (dans les dom c 2 ans).

tu fais quels genres de sons

merci encore pour ta réponse

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sinusite
posté lun. 30 juin 2008, 21:45
Message #13


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 197
Inscrit : 29 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,743




Bon, c'est cool que tu puisses profiter du SAV! Tu ne devrais plus avoir de soucis d'ici quelques jours.

Bonne continuation à toi!

@+

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 13:14
- © PcMusic 1997-2007