|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
ven. 28 mars 2008, 19:30
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
C'est une excellente idée. D'ailleurs l'adresse c'est: http://fr.440forums.com/forums/?automodule...g&blogid=38Pour les morceaux, faudrais que chaque participants créer deja son blog et y ajoute sa reprise (lien uniquement), dans sa liste de morceaux personnelle. Je vous fairais sans doute d'ici la un systeme de playlist qui permettra de regroupper les morceaux de tous dans un seul player sur ce blog..
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 2 avril 2008, 12:38
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483
|
Citation (pesji @ mar 1 avr 2008, 19:06) Citation (cruising @ mar 1 avr 2008, 18:31) Citation (saturax @ lun 11 fév 2008, 12:21) Alors... Qui dit Banco ? Bon...ben c'est pas mixé : tout juste des niveaux....et surtout un grand merci à smiley.s mon complice et magic drummer dans cette aventure N'ai trouvé où le mettre sur ma page perso...mais c'est là : Texas 96 kb mp3 ou Texas 320 kb mp3Promis : je ferai un petit stop dans le 20ème pour présenter mes excuses à Jim... Waouuhh Punaise ca envoie dis moi ca me fait penser à du Zappa ca part dans tous les sens y a beaucoup de matière et c'est assez atypique j'aime bien Bravo c'est pas du tout le genre de zique que j'écoute mais j'ai été bluffé par les superpositions de fichiers bravo ! tu parles de Jim Morrison Merci..oui je pensais bien à Jim Morrison en espérant qu'il ne soit pas pas retourné trop violemment dans sa tombe...au Père Lachaise...en jetant un oeil sur Google( pas pour voir si sa tombe ne s'en était pas cabossée..mais pour en vérifier l'orthographe) je trouve un lien que je trouve assez consternant qui propose une visite du Père Lachaise...saumâtre comme forme de voyeurisme... Chez Zappa l'utilisation du xylo est très répandue pour souligner / renforcer des phrasés et son utilisation sonne effectivement...
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|