Importer Sessions Cubase Vst Vers Cubase Sx3 |
mar. 5 févr. 2008, 13:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 05 févr. 08 Lieu : FR Membre no 98,617 |
Bonjour,
j'usqu'ici je travaillais sur cubase vst version 5.1 avec un mac système 9.2 et j'ai changé pour un macbook OSX pour passer à cubase SX3 version 3.01. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour récupérer mes sessions de mon ancien cubase VST et les installer sur cubase SX3 afin de pouvoir continuer à travailler dessus. Merci pour le coup de main. Thierrymusi. |
|
|
mar. 5 févr. 2008, 14:53
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Bonjour, j'usqu'ici je travaillais sur cubase vst version 5.1 avec un mac système 9.2 et j'ai changé pour un macbook OSX pour passer à cubase SX3 version 3.01. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour récupérer mes sessions de mon ancien cubase VST et les installer sur cubase SX3 afin de pouvoir continuer à travailler dessus. Merci pour le coup de main. Thierrymusi. J'ai pas mon Cubase devant moi et je ne me souvient plus de sa version, mais il n'y a pas une fonction Import---->fichiers Cubase VST? En tout cas c'est avec une fonction "import" que j'ai ouvert mes sessions VST. Ce message a été modifié par Antoanto - mar. 5 févr. 2008, 14:54. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
mar. 5 févr. 2008, 15:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
bounces . de chaque piste .
l import marchera pas ou mal . je sais . j ai essaye . tu re importes ; donc . piste par piste Bonjour, j'usqu'ici je travaillais sur cubase vst version 5.1 avec un mac système 9.2 et j'ai changé pour un macbook OSX pour passer à cubase SX3 version 3.01. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour récupérer mes sessions de mon ancien cubase VST et les installer sur cubase SX3 afin de pouvoir continuer à travailler dessus. Merci pour le coup de main. Thierrymusi. J'ai pas mon Cubase devant moi et je ne me souvient plus de sa version, mais il n'y a pas une fonction Import---->fichiers Cubase VST? En tout cas c'est avec une fonction "import" que j'ai ouvert mes sessions VST. -------------------- brian Holden
|
|
|
mar. 5 févr. 2008, 16:38
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 25 mars 05 Lieu : Villejuif - FR Membre no 62,987 |
Bonjour, j'usqu'ici je travaillais sur cubase vst version 5.1 avec un mac système 9.2 et j'ai changé pour un macbook OSX pour passer à cubase SX3 version 3.01. Sauf erreur de ma part, SX3 n'est pas Universal Binary. Tu devras faire l'update en Cubase 4 si tu veux pouvoir travailler convenablement avec ton macbook... (Pour l'import d'ancienne version 5, ça marchait très bien chez moi avec Cubase SE sous 10.3.9) -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :