MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Petit Concert Parisien ? (avec Du Mainstage), ElektricLab en concert la Dynamo de Banlieues Bleues
Megalobass
posté dim. 6 déc. 2009, 17:53
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 25
Inscrit : 29 août 02
Lieu : Francières - FR
Membre no 7,225




Salut tout le monde,

Pour ceux qui le souhaitent ou que ça intéresse, je serai en concert mercredi 9 décembre à la Dynamo de Banlieues Bleues à Pantin avec mon trio ElektricLab et Jean-Michel Noirey.

Ce sera l'occasion de découvrir plusieurs choses :
- La Dynamo, la première salle et lieu de répétition construite en France pour le Jazz et les musiques improvisées. Elle se situe à Pantin, métro "4 chemins", juste après la Cité de la Musique. www.banlieuesbleues.org
- ElektricLab : un trio free/rock/jazz/punk assez original. Pour les plus geek d'entres-vous, on y retrouve le logiciel MainStage d'Apple, un iPhone, des archives sonores préparées par l'INA et surtout une grosse énergie de jeu !!! www.myspace.com/elektriclab - www.ici-label.com
- Jean-Michel Noirey : vous le connaissez surtout comme acteur, au cinéma ou à la télévision, mais c'est aussi un chanteur avec une très jolie plume. Ce sera l'occasion de découvrir son nouvel album "La Vie en Boucle".
www.myspace.com/noirey - www.ici-label.com

C'est à partir de 20h30 !

J'espère vous y retrouver


--------------------
Logic Pro 9 Master Pro
Apple Distinguished Professional
iSwitch Espace Créatif - ICI Label - ElektricLab - ElektricFarm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 6 déc. 2009, 23:26
Message #2





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




De bonnes sonorités!

Bon concert à vous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 00:59
- © 440 Forums 2011