Plug De Flange/chorus... |
ven. 7 nov. 2008, 09:32
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
Hello tous !
Avez-vous une petite idée me permettant de trouver un "petit plug" RTAS qui fasse Flange et Chorus. Pas trop cher si ça existe !! Merci d'avance... G5 PPC Leopard ProTools 7.4.2 Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
ven. 7 nov. 2008, 14:25
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Déjà dit par ailleurs, mais le chorus (et le flange) du pack Blue Tube de Nomad Factory
est excellent. (Je l'utilise en AU mais il fonctionne sous Rtas) juste là -------------------- |
|
|
ven. 7 nov. 2008, 15:01
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Sans hésiter : Soundtoys
|
|
|
sam. 8 nov. 2008, 10:56
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
Merci, merci tous les deux !!
Je suis allé voir (écouter ?) et effectivement c'est ce que je recherche. Je crois que je vais me contenter du pack Nomad Factory, pour une question bassement matériel... le prix !! Merci beaucoup en tout cas !! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :