MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Entrée Optique Du G5
FacteurSimple
posté sam. 31 janv. 2004, 21:12
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 14 oct. 02
Lieu : MARSEILLE - FR
Membre no 8,474




Salut, salut !

Voila un G5 tout bien dans mes mains...et entrée / sortie TOSLINK.

Moi avoir oci une promix...YAMAHA....table de mix avec sortie coaxial RCA.


Plan : Convertisseur CO2 coaxial/toslink pour l'entrée...et la sortie en line out analogique depuis le mac.

Question :
Puis-je selon vous ma passer de carte son avec la configuration décrite plus haut ???
Puis-je espérer des résultats semi-professionnels ???
Ou trouver de la doc sur ces fameux connectiques optique du G5 ...dans l'aide de l'OSX...pas grand chose...et pas trop de bouquin livré avec le G5.

MErci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebalto
posté sam. 31 janv. 2004, 23:10
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483




Ben oui en effet tu n'as plus besoin de carte son supplementaire puisque tu utilise celle du G5 ????
Mais ce qui ne sera pas terrible c'est ta sortie analogique de la carte du G5 hum hum:) Et même si tes enregistrements n'en pâtiront pas c'est dommage de monitorer à partir d'une carte intgrée non?
Tu n'as pas une entrée num sur ta promix pour recupérer une sortie num du G5?
Moi c'est en gros ce que je fais sur mon G4: J'ai acheté une carte usb de base mais avec entrée et sortie num. Et j'avais un di port (mind print) qui est un préam convertisseur que j'utilise pour rentrer et sortir du G4 sans jamais utiliser la carte son integrée. Ca marche nickel (sauf que l'e-mac c'est une tortue et que la latence n'est pas demente).
Bon courage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 08:45
- © MacMusic 1997-2008