MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Logiciels Pc Sur Mac => Latence ? Et Avec Jackosx?
fr4nck
posté ven. 28 sept. 2007, 19:58
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 14 sept. 07
Lieu : GT
Membre no 94,840




Bonsoir,

J'aimerais savoir si en utilisant parralel desktop er jack osx, il est possible de router du signal d'un logiciel pc vers un logiciel mac avec une latence plus que raisonnable?
Ou meme utiliser un logiciel pc avec une latence très faible.
Je compte switcher mais j'ai acheté pas mal de logiciels audio pc et cela me ferait mal au coeur de remettre la main a la poche...

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samfalk
posté ven. 28 sept. 2007, 22:44
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 19 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,469




QUOTE (fr4nck @ ven 28 sep 2007, 20:58) *
Bonsoir,

J'aimerais savoir si en utilisant parralel desktop er jack osx, il est possible de router du signal d'un logiciel pc vers un logiciel mac avec une latence plus que raisonnable?
Ou meme utiliser un logiciel pc avec une latence très faible.
Je compte switcher mais j'ai acheté pas mal de logiciels audio pc et cela me ferait mal au coeur de remettre la main a la poche...

Merci d'avance


Salut, j

je n'en mettrais pas ma main à couper mais je ne pense pas que ce soit possible de router un signal windows vers mac, attention aussi, parralel desktop bouffe beaucoup de mémoire , même avec 3go de ram dans le cas où c'est possible ça risque de ramer sévère et d'être instable.

Ce message a été modifié par samfalk - ven. 28 sept. 2007, 22:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fr4nck
posté sam. 29 sept. 2007, 10:06
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 14 sept. 07
Lieu : GT
Membre no 94,840




ok.. donc la compatibilité mac/pc serait une belle legende encore aujourd'hui? En tout cas pour la MaO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté sam. 29 sept. 2007, 12:19
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




QUOTE (fr4nck @ ven 28 sep 2007, 18:58) *
…Je compte switcher mais j'ai acheté pas mal de logiciels audio pc et cela me ferait mal au coeur de remettre la main a la poche...

Merci d'avance

il y pas mal de softs et de vsti qui existent pour les 2 systèmes et que tu peux installer sur Mac sans passer par la banque (ici j'ai un PTools sur Mac et un autre sur PC)… faut donc voir dans le détail. Ensuite avec une partition Win sur le Mac tu peux très bien préparer des pistes sur des softs exlusivement PC puis importer tes bounce en .wav pour le Mac soit en rebootant sur la partition Mac ou avec un soft de virtualization genre Parallel… la compatibilité PC/MAC c'est pas 100% mais on peut s'en approcher


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fr4nck
posté sam. 29 sept. 2007, 22:26
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 14 sept. 07
Lieu : GT
Membre no 94,840




ok, de toute façon j'ai craqué cet aprem a l'apple expo pour un macbook noir et logic studio, je vais devoir revendre ma multiface avec bcp de regret car j'adore cette carte son...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 18:49
- © MacMusic 1997-2008