MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Impossible D'arrêter L'enregistrement, OSX.4 PTLE 7.0 DIGI002
labo
posté jeu. 23 févr. 2006, 19:59
Message #11

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 29 mars 04
Lieu : Rots - FR
Membre no 39,675

Je suis sûr qu'il n'y a pas de problème de puissance pour les tâches demandées.
Les informations sur propriétaire et autorisations sont : "vous" et "lecture et écriture". Dans la case "Ouvrir avec" des infos sur une session, il y a "aucun", et je ne peux pas sélectionner Protools à la place.
Go to the top of the page

+Quote Post
labo
posté jeu. 23 févr. 2006, 20:07
Message #12

Member
**

Membre no 39,675

J'ai regardé sur le net à propos d'Onyx, "optimisation, maintenance, personnalisation" ... ça pourrait régler mes soucis ? Que s'est-il passé depuis hier ?

+Quote Post
gyom
posté jeu. 23 févr. 2006, 20:12
Message #13

SuperHero

Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332

QUOTE (labo @ Feb 23 2006, 20:07)
J'ai regardé sur le net à propos d'Onyx, "optimisation, maintenance, personnalisation" ... ça pourrait régler mes soucis ?

en tous cas, ça peut pas faire de mal.

--------------------

+Quote Post
Nico VD
posté jeu. 23 févr. 2006, 21:15
Message #14

Senior Member

Inscrit : 20 déc. 02
Lieu : Gaillard - FR
Membre no 10,212

une réparation des autorisation non plus, bien que j'imagine que tu y as déjà pensé…

+Quote Post
Francois Déchery
posté jeu. 23 févr. 2006, 21:23
Message #15

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

efface le dossier DigDesignDatabase a la racine de CHACUNS de tes disuqe connecté... Des fois ca fait des truc tres stranges.... et de toute facon, PT va les recreer tout seul.

HTH

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
nicofago
posté ven. 24 févr. 2006, 00:09
Message #16

SuperHero

Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

Salut,
Il me semble qu'en cours d'enregistrement sur PT, si tu fais un Pomme+s avant de forcer à quitter, tu ne perds pas ton fichier. Ta session saute peut-être, mais tu devrais au moins retrouver l'audio file correspondant à ton enregistrement sur ton disque.
Bon ça ne résoud pas ton problème ceci dit, mais ça peut déjà aider.

--------------------

+Quote Post
wfplb
posté ven. 24 févr. 2006, 09:38
Message #17

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23

QUOTE (labo @ Feb 23 2006, 18:21)
... les icônes des documents PT ont disparu et les sessions ne peuvent s'ouvrir que par le logiciel, mais pas en double-cliquant sur le document.

C'est une relation (carte) mère<--->fils (PT) orageuse wink.gif
ou plutôt sans doute un problème d'OS :la perte des liens des images des icones le laisse subodorer cool.gif

Ménage, ménage, ménage
Jeter aussi les 4 preferences de Digi (PT et DAE)

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier

+Quote Post
saturax
posté ven. 24 févr. 2006, 09:46
Message #18

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

(edit oups, post croisé avec le William)...
--------------------------------------------------------

mouaip, il peut se passer des truc bizars avec cette methode: le fichier n'est pas fini, et ça peut arriver de se retrouver avec un fichier audio qui indique des taille completement abusés, genre 2Go pour un fichier de 2 min.. (ça m'est pas arrivé depuis la version 4.3 mais bon..)

Mais un truc certain, essaye toutes les manip au dessus: bennes les digidatabase, ainsi que les preferences PT et digisetup (user/library/preference).. apres, un bon c oup de reparation des autorisation par outil disque dur ou mieux onyx (onglet "automatiser" avec full option) reboot et vois...

Il m'est deja arrivé que PT plante quand je le lançais, et il est reparti comme en 40 apres un p'tit onyx.

C'est chelou ton histoire.. sad.gif

Ce message a été modifié par saturax - ven. 24 févr. 2006, 09:48.

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
LaPanthereRose
posté ven. 24 févr. 2006, 16:31
Message #19

Maniac Member

Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

Ca fait un moment que tu cherches la solutions, ce qui irait plus vite et serait surtout beaucoup plus propre consisterait à :

1) sauvegarder tes données
2) formater proprement
3) réinstaller l'OS, les soft, drivers et plugs, progressivement et en testant entre chaque install

Quelque soit le problème, quand PT ou l'OS commencent à faire des choses aussi abominables, il vaut mieux faire tabula rasa pour tout remettre bien proprement, ÀMHA.

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.

+Quote Post
labo
posté ven. 24 févr. 2006, 16:31
Message #20

Member
**

Membre no 39,675

bon, ... j'ai les boules ... rien ne s'arrange. J'ai éxécuté toutes les manip' proposées (sauf Onyx). Le bilan des réparations d'autorisations ne signale rien côté digi/PT. J'ai balancé les fichiers prefs et les dossiers database puis redémarré : le diagnostic est le même : les documents et l'application PT ont perdus leurs icônes, tout ce que je sauvegarde refuse ensuite de s'ouvrir (je ne peux ouvrir que les anciens docs de backup automatiques, ceux d'avant le problème), et les prises de son que je dois arrêter en forçant PT à quitter génèrent de faux fichiers AIF qu'aucune application ne parvient à lire ! Les musiciens se pointent lundi soir (au lieu de hier soir) pour avoir leurs versions CD ... ce ne sont que des maquettes de préprod, pas l'album, mais déjà pas mal de temps de perdu sur le planning ... demain et dimanche je suis en spectacle ailleurs ... j'aimerais éviter de tout reprendre à zéro ...
le kit est récent et homogène, tout est sous garantie ... j'ai rencontré PT en 93/94 avec la 2.5 sur carte Nubus, j'ai sauté sur la digi001 à sa sortie pour avoir PT à la maison, j'ai banqué une Mbox pour Protoolzer en tournée, ... et voilà que c'est une config' toute neuve qui fait chier au deuxième chantier, ... je n'ai pas souvenir d'une telle merde auparavant ...

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 18 nov. 2024, 13:02
- © MacMusic 1997-2008