MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pétition Logic, Pétition Logic
JulienGB
posté jeu. 3 nov. 2005, 01:07
Message #41


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763




QUOTE
Car sachez brave gens qu'une hot line de qualité se paie et ça se verra sur le prix des updates.


Et si Apple montait un forum dont les membres fournissant des solutions aux autres ainsi que du feedback-utilisateur puissent être rémunérés, par ex sous forme d'avoir sur l'Applestore ? wink.gif

C'est vrai que le support de Logic en France s'est vraiment dégradé... (Brodu reviens !!!)
Quant au Logic et TDM, vous pouvez commencer à sortir les cierges je crois. sad.gif sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHRIS
posté jeu. 3 nov. 2005, 01:56
Message #42


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 879
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367




Oui philippe reviens !!!!
et oui aussi a l'idée de JulienGB (feedback-utilisateur rémunérés)
allez allez encore des idées . . ..

enfin j'ai un peu le cafard maintenant en lisant tous vos posts
Ma XS Key bleue est morte en janvier ,logic et tdm c'est plutot foutu le FW aussi .
ma Motu 828 mk2 fW au vide grenier
Mon G4 BI pro a la casse mon Mon g5 bi pro au rebus mon powerbook g4 17" a la brocante
mon fournisseur d'acces ADSL allez au tribunal.....
peut etre vais je tout simplement refaire de la musique avec mes potes musiciens enfin . . . yes
oui mais ou ? la musique live ca fait du bruit parait t'il !!! le voisin du pub ou je joue avec son association anti bruit
(2 inscrits lui et sa femme) viens de faire fermer le pub pour tapage nocturne.
alors je vais au resto pour oublier tout ca et je me fais virer parce que j'ai allumé une clop.
alors retour a la maison avec ma caisse et la je me fais arreter par la police,ouf alcotest negatif mais je me prends une prune
quand meme pour une boite d'ampoule manquante.
alors bonne soirée
poetiquement Chris


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
posté jeu. 3 nov. 2005, 09:18
Message #43


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 321
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878




QUOTE (CHRIS @ Nov 3 2005, 00:41)
smile.gif j'ai oublié une chose qui me parait vraiment important
Nous ne pouvons plus etre dependant de nos constructeurs de logiciel qui ne pensent que "profit".
Alors réagissons et construisons un "post" d'entraide entre pro grace aux outils d'aujourdd'hui (internet camera mp3 codec video etc etc .) Relions nos competences sur le sujet et prenons nous en main.
Aumoins cela coutera zero et en plus nous gagnerons du temps.la webcam va nous etre tres utile.Ouvrons des espaces de travail
" sceances virtuelles" avec de vrais instruments pour commencer,et une entraide d'assistance par webcam.

EXEMPLE:tu as besoin d'une vrai guitare sur ton couplet et d'une vrai basse sur le refrain.
Pierre t'enregistre la guitare avec son style et sa couleur d'instrumentiste
et paul en fait de meme pour la basse,et toi puisque tu es clavier,tu fais le riffle manquant des dernieres mesures du titre.
Toi l'ingenieur du son tu mixes le dernier travail de jean avec ton pote DJ qui en fait le remix.
perte de temps zero ,des couleurs pro sur nos compos enfin vous voyez la suite . . .
Avec un travail definitif surement plus rapide a la réalisation que la perte de temps au tel avec la hot line
souvent interminable et sans reponses.

Meme si ton logic ne fonctionne pas trop bien a ce moment precis ton morceau continu d'avancer avec la competence des autre pros .
je sais que cette entraide existe deja en belgique en hollande et surement dans d'autres pays, et que cela fonctionne a merveille. il suffit
de ce choisir suivant nos competences pour le travail a réaliser ou le conseil a donner en formant des groupes de travail.

En france il n'existe que des forums pour nous aider,mais souvent trop long pour denicher "la bonne information".
A chacun son metier et notre travail y gagnera en qualité.
Si vous etes seduit par cette idée mettons nous au travail . . . et contactons nous.
que la musique soit avec vous.. . .
musicalement Chris

tres bonne idée ça...lance lamachine ou le post...je te suis !


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté jeu. 3 nov. 2005, 10:40
Message #44


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




[QUOTE] en 15 ans de Créator , notator , logic 1.2.3.4.5.6.7 , j'ai du appeller 3 fois la hot line et ce avant l'achat de l'update pour voir si ma bécanne assurerait le saut .J'ai ouvert la doc une dizaine de fois quand vraiment je pigeais pas et basta.
Quand je vois les merderies des PT , c'est sur qu'une hot line est necéssaire ,toujours en retard d'une version qui marchera dans 6 mois avec 6 updates pour corriger les bugs .[/QUOTE]

Faut peut etre dépassionner le débat. A moins d'avoir fait le pas de Logic 6 os9 à Logic 7.1 OSX, il y eu comme un problème de stabilité sévère entre les deux. C'est pas renier le produit que de le dire, il suffit de faire un tour sur les forums Logic de ces deux dernières années pour voir l'étendu des dégats. Mais y'a pas à dire, quand ça marche bien, c'est un outils merveilleux.

En revanche, merderies de Protools, c'est pas exact. Digi prend son temps certes, mais en suivant les recos à la lettre, y'a pas plus de problèmes que ça. Dans tous les cas, je n'ai jamais eu de plantage au point de ne plus savoir comment faire, à la différence de Logic post 6.4.

[/QUOTE] Logic est grand , stable et intuitif , je regrette pour l'équipe Audia qui était sympa ( vu à l'AE 2003) mais avec leurs compétences ils mérittent mieux que la hot line comme job .
Car sachez brave gens qu'une hot line de qualité se paie et ça se verra sur le prix des updates. cool.gif[QUOTE]

Quand on veut du service, il faut mettre un peu la main au portefeuille, (le cul de la crémière et tout ça !!), maias tu as raison ça aura un coup. Après payer 150/ans pour avoir un soft entretenu et de qualité,
je crois que c'est tout réfléchi.

[/QUOTE]Quant au Logic et TDM, vous pouvez commencer à sortir les cierges je crois. sad.gif sad.gif[QUOTE]

C'est pas dit, y'a quand même des rumeurs intenses sur l'eventualité d'un update Logic TDM. Infos/intox, on verra bien. Mais si Apple décide de ne plus supporter le TDM, je reste convainqu que ça serait une erreur stratégique de première. Ou que je passe je vois du HD et c'est pas près de bouger, ça ne fait qu'empirer !! De plus, je commence à voir de plus en plus de PC que ce soit en 3D, post prod image et PT. C'est pas encore alarmant (!!) mais tout de même. Engager un bras de force avec Digi ok, mais je préfére que Digi reste dans le paysage mac plutot que de voir Aple prendre seul les commandes de l'image, du son et de la post prod. Parce qu'après, les pétitions, on pourra vraiment se les manger. Discussion de café du matin. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté jeu. 3 nov. 2005, 10:41
Message #45


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Et ben voilà, ça c'est des quotes générés sur un PC....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafmaxx
posté jeu. 3 nov. 2005, 10:50
Message #46


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 570
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074




QUOTE
A moins d'avoir fait le pas de Logic 6 os9 à Logic 7.1 OSX, il y eu comme un problème de stabilité sévère entre les deux.


C'est moi ça !!! unsure.gif

QUOTE
Mais y'a pas à dire, quand ça marche bien, c'est un outils merveilleux.


C'est quand ?

QUOTE
C'est pas dit, y'a quand même des rumeurs intenses sur l'eventualité d'un update Logic TDM. Infos/intox, on verra bien.


La vache, le suspens...

QUOTE
Mais si Apple décide de ne plus supporter le TDM, je reste convainqu que ça serait une erreur stratégique de première.


D'ailleurs, ça je ne le supporterais pas sad.gif

Un update, TDM ! un update, TDM ! un update, TDM !!


--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté jeu. 3 nov. 2005, 11:02
Message #47


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Allez Raffmax, une pétition TDM !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafmaxx
posté jeu. 3 nov. 2005, 11:06
Message #48


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 570
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074




moi j'en fait une histoire de philosophie :-)
Je fais un métier que j'aime avec des outils que j'aime, des instruments aussi... Alors quoi ??? Bah j'ai les boules de penser qu'il va falloir que je programme tous mes punch in / out jusqu'à ce que la petition TDM arrive jusqu'aux oreilles de Dieu blink.gif

T'as raison Lionel, il va falloir que je change mes habitudes... Mais tout cela sans changer de logiciel laugh.gif


--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté ven. 4 nov. 2005, 22:39
Message #49


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




QUOTE
Et beh... j'avais posté sur le forum Logic Pro 7 d'Apple. Je disais en substance mon mécontentement et mon impatience à obtenir que Logic puisse enregistrer à la volée...
Ce soir je reçois un mail me disant que c'est MAL de dire qu'on est pas content et que ce n'est pas constructif et hors de la charte du forum... Resultat ? Z'ont effacé mon post !! Censuré.

pas grave je reposterai en demandant si il est prevu qu'on puisse avoir un jour cette fonction révolutionnaire qu'est le QuickPunch quand on bosse avec ce "driver amateur qu'est le DAE" unsure.gif

Ca m'énnneeeeerve !!


Bon, 1 bon point pour le bug. Je viens de me remetttre sur l'affaire et le quickpunch marche (ou remarche) ici en TDM.

Je viens de faire une réinstall à zero de tout sous Tiger : PT , Logic et tout et ça baigne. De plus j'ai plus de distorsion sur l'esb. Maintenant je réinstall les plugs third 1 par 1 et je trouverai peux etre la cause de certains désagréments.

Avis à Raffmaxx


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
posté sam. 5 nov. 2005, 00:46
Message #50


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 917
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028




QUOTE (lionel2p @ Nov 4 2005, 13:39)
Maintenant je réinstall les plugs third 1 par 1 et je trouverai peux etre la cause de certains désagréments.

Ce qu'il ne faut surtout pas utiliser en TDM sous Logic, ce sont les plugs HDTDM.


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 15:44
- © MacMusic 1997-2008