|
|
Mini-batterie..., Pour maxi batteur... |
|
|
|
sam. 26 mars 2005, 18:09
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247
|
Vois aussi chez Yamaha, la signature Rick Marotta Hipgig ou Manu KatchéC'est exactement celle citée par abdul6, Et elle sonne super bien, limite plus que super bien, la grosse caisse est demente pour une si tite mignone petite batterie. Démo visible à Music Hall à Beauvais (60). Tu lui dis en plus que tu viens de la par de pierrot, et il t'acceuilera encore plus les bras ouverts.
Ce message a été modifié par pierhomme - sam. 26 mars 2005, 18:10.
--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album AutoproduitPM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
|
|
|
|
|
dim. 27 mars 2005, 17:21
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Tout le monde pense à la galaxie Guibson… En plus il y a des précédents, les distributeurs qui se substituent aux créateurs d'origine, c'est rarement gégène (côté synthé ça nous à fait de belles catas). Il a fallu plus d'un an avant que les premiers produits JoeMeek verison distributeur US sortent (on attend toujours des échos si jamais), et je doute que ça soit la même chose que TFPro (je ne dis pas nul, juste différent) La vente a eu lieu il y a quelques mois, il faut laisser le temps (d'organiser la chaine de production en Corée du Nord
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 29 mars 2005, 10:54
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
J'ai essayé les trois. Perso j'ai la Yamaha pour cause de budget et d'utilisation limitée. Oublie c'est pas assez fiable niveau ergonomie/rack/pads.
La DDrum, tu peux y aller les yeux fermés c'est ce qu'il y a de plus fiable, solide, bouge pas, qualité des pads, sons. En général c'est le matos le plus recommandé sur une tournée où ça va être plutôt solicité.
Mais. Roland a fait des progrès monstrueux et veut être le maitre du monde dans ce créneau, la DDrum va pas tenir longtemps. J'ai pratiqué la Roland (celle avec les pads équipés de "mesh-heads", les fausses peaux en résille) dans des conditions intensives sur un projet où il fallait surtout pas que ça merdoie...no soucy, elle est agréable a jouer, solide et les sons bien qu'inférieurs selon moi à ceux de la DDrum sont de très belle facture.
Voilà, sinon, je trouve quand même que niveau look ça fait rapidement Bernard Minet accompagnant Jean Michel Jarre pour un tribute à Cerrone tout ça mais bon...c'est pour ça que je te conseillais la soluce triggers. DDrum en font des tip tops, tu peux les relier à leur module et même adapter les même "fausses peaux" de leurs pads sur une accoustique. T'as le vrai look coco plus le son de la DDrum..
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|