MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> CDs a sampler orchestraux :demande d'avis, Pour alimenter les 256 Mo de mon S 5000, quoi choisir ?
oune
posté ven. 11 janv. 2002, 09:40
Message #1


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Messages : 598
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400




Bonjour,

Comme pas mal de monde je suis confronté au désir de rajouter des violons qui ressemblent à des violons, des altos qui ressemblent à des altos etc... dans certains de mes morceaux.

J'ai un JV 1080 avec la carte orchestra 1 mais outre le fait que j'ai l'impression d'entendre ces sons dans toutes les musiques de séries télé, à moins de mixer ces parties à un niveau trés faible dans le morceau, ça sonne violons 'en boite de conserve' si vous voyez ce que je veux dire.a carte est bien en plus mais bon, ça le fait pas.
Pourtant je fais gaffe à la tessitures des instruments, je double, triple, quadruple avec des nuances de jeu et en panoramquant bien comme il faut... ben non ça le fait pas.

J'ai un S 5000 et je me dis qu'une bonne banque de sons m'aiderait sans doute. Que me conseillez vous ? (j'ai pas des moyens énormes) mais un bon CDs centré sur les cordes me serait utilie.

Merci d'avance.


oune


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
laurent
posté jeu. 17 janv. 2002, 21:23
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 365
Inscrit : 05 août 01
Lieu : FR
Membre no 1,291




une autre section de cuivre que je trouve vraiment très bien c'est Quantum Leap Brass même si il y manque quelques petites choses.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 10:19
- © 440 Forums 2011