MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Enregistrement Du Mix., Hercules DJ Console MK4
swaroga
posté mar. 28 déc. 2010, 19:34
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 28 déc. 10
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 116,382




Salut a tous.

Voila mon problème :
...quand j'enregistre le mix avec audacity j'ai des coupures (mini coupures) dans ma piste. J'ai une carte son x-fi xtrem.

Maintenant, je me dis qu'il me faudrait une bonne carte son avec une interface dédié pour les enregistrements. Vous en pensez quoi ? Si oui, quel carte son ?

En sachant que j'opère sur windows 7 (64 bit) , j'ai un bon processeur. En plus de ca j'ai du matos analogue comme un petit Behringer Eurorack UB802, 2 platines + mixeur ...qui sont déjà connecté a ma pauvre carte son et ...ca marche +/- bien.

Si vous seriez bien gentils de me conseiller comment mettre mon matos a jour pour les enregistrements, j'aimerais bien signaler que si je dois acheter du nouveau, alors j'aurais préféré du matos qui me permettra d'enregistrer les micros etc .

Merci pour votre attention.

Ce message a été modifié par swaroga - mar. 28 déc. 2010, 19:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
melenko
posté jeu. 30 déc. 2010, 15:23
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Salut,
la Focusrite serait sans doute mon choix, dans ce que tu cites, table de mix intégrée,etc...
Mais tout dépend du nombre d'entrées/sorties dont tu aurais besoin.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- swaroga   Enregistrement Du Mix.   mar. 28 déc. 2010, 19:34
- - swaroga   Bon, en utilisant VDj , ca s'enregistre mieux...   jeu. 30 déc. 2010, 13:17


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 15:25
- © PcMusic 1997-2007