Vendre sur l'ITMS, Apple |
|
|
|
sam. 25 sept. 2004, 17:25
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 13 sept. 04
Lieu : Tremblay En France - FR
Membre no 50,869
|
Apple encore pionnier !
Enfin une ouverture pour les petits budjets. Espèrons que cela va faire connaitre des compositeurs, des musiciens et des interpretes encore peu connus .
Et cela va aussi simplifier le circuit !
|
|
|
|
|
sam. 25 sept. 2004, 22:32
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (xplane93 @ Sep 25 2004, 22:19) Apple a toujours su découvrir les nouveautés avant les autres,je pense que pour les talents se sera dito C'est bien sûr Apple qui sélectionne les "talents" qu'elle va distribuer; et je les vois mal laisser de la place sur le site à quelqu'un qui propose autre chose que de la pop toute niaise ou du R&B à chier comme on en voit à longueurs de journées sur MTV... Sont pas fous... Mais j'imagine déjà les spots de pub pour l'ITMS genre "on n'est pas comme les méchantes majors, nous on a tous les meilleurs indépendants de la planète..." et la pub pour garageband: "tu connais rien à la musique mais c'est pas grave avec ce soft tu vas libérer toute ta créativité et qui sait ? Demain tu te retrouveras peut être sur l'ITMS !" Elle est pas belle la vie ?
|
|
|
|
|
dim. 26 sept. 2004, 19:50
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Ouai il paraîtrait même qu'à l'Avatar Studio et au Systems Two ils ne bossent plus qu'avec GarageBand et son jampack sur des iBook ... enfin c'est ce qu'on m'a dit...
|
|
|
|
|
lun. 27 sept. 2004, 10:55
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
QUOTE (1964 @ Sep 25 2004, 20:26) L'idée d'Apple me paraît très bonne et encore une fois en avance sur son temps.Mais y aura-t-il des critères de selection?Si ce n'est pas le cas,il risque d'y avoir des millions"d'artistes",et ça ne fera pas l'affaire de ceux qui ont vraiment quelque chose à dire musicalement,vu qu'ils risquent de se retrouver "noyés" parmi la multitude des tâcherons......Retour à la case départ?????? Peut-être qu'on est noyé dans des milliers de références, mais je pense que c'est un début et qu'après on peut se débrouiller à faire sa promotion avec déjà le lien sur son site, en parler autour de soi etc. Je trouve que c'est tout de même plus simple que d'avoir à faire presser des CD...
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|