MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Cubase Et Motu 828, Sans cilbe mais presque ?!
jeff parent
posté lun. 22 juil. 2002, 09:18
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Bon été à toutes et tous

J'ai "croisé" une config G4/Cubase 5.1/828 Motu (firewire) avec clavier YAMAHA Motif (midi + audio en USB) que j'ai trouvé très très sensible (beaucoup de déconnections firewire, plantages réguliers et aléatoires...)

Avant de récupérer la 828 pour la tester avec Logic, je me demandais si qq'un avait une config. similaire et qu'est ce qu'il en pensait ...

Merci


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CGASPERMENT
posté mar. 23 juil. 2002, 11:35
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : TAMPON - FR
Membre no 5,941




Bonjour! J'ai depuis peu un problème sur mon Ibook sous OS 9.1 : mes périphériques audio USB (casque USB, carte son Edirol UA5) ne sont plus pris en compte dans la rubrique sortie du tableau de bord son où je n'ai que l'option "intégré" ; par contre je les retrouve dans l'option entrée où ils apparaissent et ils sont pris en compte en tant que haut-parleurs dès que je les connecte via USB. Ainsi, l'edirol n'est plus reconnue par DP malgré sa présence dans les périphériques USB et les drivers ASIO toujours présents. Que s'est-il passé? Que faire? Merci de votre aide
Bonne journée Christophe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 22 mai 2024, 05:40
- © MacMusic 1997-2008