|
|
Apple sort Logic Studio, news |
|
|
|
lun. 17 sept. 2007, 19:12
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Andrésy - FR
Membre no 36,996
|
QUOTE Faut dire que Entre Logic Express 8 et Logic pro 8, l'écart s'est resserré. Ah bon...!? y'a un upgrade vers logic express 8... aussi ?
|
|
|
|
|
lun. 17 sept. 2007, 21:25
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Oui à 99€.
|
|
|
|
|
mar. 18 sept. 2007, 12:39
|
Maniac Member
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199
|
QUOTE (melenko @ dim 16 sep 2007, 00:31) QUOTE (musnoz @ ven 14 sep 2007, 22:31) Serais-tu troublé par un voile de doute au switch Logic, Witch of switchComment ne pas l'être? Au-delà des aspects fonctionnels et contemporains, c'est ("ze l'ai déza écrit"... un 1er minis. belge qui zozotait ainsi, rigolouche) une bombe en termes de marketing. Apple a sans doute perdu une bataille dans les années 80, contre Microsoft, mais semble bien parti pour devenir un géant de l'informatique, dans la décennie. S'ils parviennent à capter les entreprises, Logic sera gratuit, ainsi que des tas de plugs. Et les utilisateurs bénéficieront d'une plate-forme sans cesse optimisée. Ce que n'a pas réussi(ou pas voulu) à faire Microsoft. Logic gratuit, je ne le pense pas car c'est une stratégie qui a de moins en moins cours avec les divers procès et condamnations pour concurrence déloyale : l'informatique a maintenant une histoire et une expérience fortes des déboires et jurisprudences qui l'ont jalonnée. Pour ma part j'ai commandé la mise à niveau de logic Express pour une grande raison : le prix — 99 €.
--------------------
Macmusic award du quadruple post Maîtrise de la prise du double post inversé
|
|
|
|
|
mer. 19 sept. 2007, 17:34
|
Senior Member
Inscrit : 14 févr. 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 76,837
|
hello pour moi logic studio n'a pas grand interet je pense car pas besoin de "mainstage "ni " soundtrack" ni "jam packs". j'utilise plein d'autres choses. de plus je ne sais pas si ma MCU sera encore compatible. mais,si je ne suis pas les upgrades j'ai bien peur de ne pas pouvoir évoluer "pas cher" a l'avenir! (logic 9 par ex.)on pourras pas ,je pense,passer directement de la 7 a la 9! comme il fallait la 7.2 installée pour passer a la 8 (heureusement que je l'ai achetée quand-meme!!!)mais pas installée(je bosse encore sur la 7.1 car g5 et je vais bientot changer pour intel alors j'attends) bref,donc upgrade recommandée ou pas? la est the question.. thanx
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 2 oct. 2007, 19:26
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE J'ai trouvé mais uniquement avec la livraison du CD , existe t'il une version simplment téléchargeable via le net ? Pour graver la chose après ? Histoire d'aller plus vite ...... Non.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|