|
|
Max 5, enfin !!, news |
|
|
_News_
|
ven. 25 avril 2008, 18:21
|
Visitors
|
Commentaires sur:
Max 5, enfin !!
|
|
|
|
|
sam. 26 avril 2008, 10:45
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
|
ah bon, j'ai pas eu cette impression en ouvrant des patches Max 4 à part les objets manquants (et encore pas des masses) et bien sur quelques corrections de mise en page mais je m'attendais à pire.
moi je suis assez content, quand même il y a un changement assez important de l'interface qui va changer les habitudes (ce que j'aime bien, j'avoue) ça fait trois jours que je joue avec, et je m'y fait. même mieux je découvre des améliorations notamment des facilités de programmation assez géniales. j'aimai bien le côté Allemagne de l'Ouest (on laisse à Pure data l'Allemagne de l'Est..) on l'a un peu perdu (et puis voilà, z'ont le droit de s'amuser aussi les dévellopeurs de Cycling). mais ce qui est certain c'est qu'on perd rien en clarté, ce qui pour des patches très complexes est pas mal. Pas mal de nouveaux objets aussi, et surtout un premier pas vers la possibilité d'utilisation des multi processeurs même si c'est c'est pas encore super pratique, mais on s'approche. Celà dit, avec la possibilté de faire tourner Max4 et Max5 en même temps, les deux processeurs sont utilisables, et là... Donc oui gros boulot de Cycling, ceci dit un software comme celui là ne se juge que dans la pratique, c'est pas "ouahh p'tain les sons de guitare là y tuent grave et les boucles de dreumz ?? j'y crois pas, p'tain y trouent l'âne !!!!" non là, comme ça fait appel à un minimum de neurones, faut quelques temps de pratiques pour apprécier l'étendu du changements.
Ce message a été modifié par abdul6 - sam. 26 avril 2008, 10:48.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|