Analyseur De Spectre, shareware sur un vieux CDrom SVM Mac |
sam. 10 mai 2003, 09:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
J'ai perdu ce shareware et même son nom. Il faisait en particulier analyseur de spectre et même oscilloscpe pour voir droite-gauche. Ca date bien de 4 ans. Mais j'ai juste eu la démo.( cheap = environ $ 40 si je me souviens bien)
Qqu'un peut-il me le retrouver (ou un autre) Thanks so much Vous allez me dire que j'ai la flemme de chercher. Soit. |
|
|
sam. 10 mai 2003, 21:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
C'est pas Pro Audio Analyzer?... Si c'est ça, je l'ai si tu veux (V°2.2)...
-------------------- |
|
|
dim. 11 mai 2003, 06:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
C'était pas ça, mais si c'est un soft qui donne des raies de fréquences si on met à l'entrée par ex. un signal carré ou triangulaire ( série de Fourier ), je le veux bien Mr. T.
Si c'est seulement un analyseur par bandes de fréquences, c'est pas ça. Le truc dont je parle était genre usine à gaz fait par un super Matheux, avec spectres en 3D, sonogrammes ++, trop top pour ce que je veux faire,( un sujet sur le "tempérament",-peut-être-) Mais qui peut le + peut le -. Tu as mon mail. Danke sehr schön.(à bas l'amerloque !) j'ose pas dire: "A bas Bush", je l'avais déjà faite pour le père. C'est nul, et c'est de la prétérition (cf Simple Cel) |
|
|
dim. 11 mai 2003, 09:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
amadeus ?
soundhack ? -------------------- brian Holden
|
|
|
dim. 11 mai 2003, 10:33
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
....spectrum-analyser-1.1.2.
et le spectogram de Dragan en vst http://www.macmusic.org/softs/share.php/lang/FR/id/75/ L'usine a gaz c'est Spectra foo de Metric Halo (400dolls) http://www.mhlabs.com/index2.html -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 12 mai 2003, 09:31
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
Audiosculpt ?
Pitchfork ? -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
lun. 12 mai 2003, 20:52
|
|
Merci à tous. C'était Amadeus. Mais j'ai dû me mélanger un peu les pinceaux, parce qu'il ne fait pas tout à fait ce que je veux. Je regarde les autres ( sauf celui à 400 piastres).Il me faut des échelles logarithmiques modifiables.
Bonne semaine à tous et Que le Téléphone Sonne !!!!! Ce message a été modifié par Messensib - lun. 12 mai 2003, 21:04. |
|
|
lun. 12 mai 2003, 21:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
J't'ai pas répondu parceque le Pro Audio Analyzer en question n'est rien de plus qu'un PAZ Analyzer en moins bien... Inutile vu l'usine à gaz que tu recherche...
Bonne chasse. -------------------- |
|
|
lun. 12 mai 2003, 22:05
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 |
-------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
mar. 13 mai 2003, 09:29
|
|
Finalement c'est Miss Kiki qui avait raison pour l'usine à gaz que je mélangeais avec l'Amadeus.
Pour les autres analyseurs, il N'EST PAS QUESTION que je change mon OS 9.1. Le spectrum-analyser semble bien, mais il refuse mon Audiomedia III. Bon, pour ce que je veux faire, je vais peut-être dessiner à la main ....... Rien n'est vraiment urgent PS Il faut que j'écrive ma notice (pour ma nécro) ou profil. Ca fait maintenant 9 ans que je ne fais plus concurrence à quiconque. " Sur MM, restez djeun " PS 2 MM m'avait pas prévenu des réponses sur ce thread ..... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :