MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Lancer De L'audio Sur Ethernet Via Un Automate, (Sonorisation d'un Parc d'attraction)
davlatus
posté mer. 21 janv. 2009, 14:54
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 10 avril 07
Lieu : MONTPELLIER - FR
Membre no 90,182




Bonjour

Je suis automaticien et m'occupe en ce moment de l'automatisation d'un parc à thème.
Je travaille avec des automates siemens + ecran opérateurs tactiles.

Je dois envoyer des ambiances sonores dans différents point de ce parc en fonction d'un scénario que je programme dans mes automates.

Mon écran tactile est sur base window CE.
Je peux avec mon écran envoyer un scrip sur un PC pour lancer un fichier audio par exemple.

Ma question : existe t'il un moyen de distribuer de l'audio sur ethernet avec un seul PC vers plusieurs ampli ana différents?
J'ai pensé à une interface audio/Ethernet (avec plusieurs sortie audio) mais je suis plus expert en automatisme qu'en son...

Merci d'avance pour vos réponse.


--------------------
La plus grande ruse du diable est de faire croîre aux hommes qu'il n'existe pas.

_MacBookPro 17'' 2,16Ghz 1go Ram _Motu 828mk2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
davlatus
posté mar. 31 mars 2009, 08:02
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 10 avril 07
Lieu : MONTPELLIER - FR
Membre no 90,182




Bonjour,
J'ai trouver un produit pour ce que je voulais faire.
http://www.barix.com/Exstreamer_100/431/

J'ai privilégier cette solution hardware à un dévelloppement moins fiable (et surtout moins facile pour moi).

Par contre j'ai encore une question :
En sortie de cette synthèse son évolué, que je pilote via IP, je veux envoyé du son vers plusieurs zone et de façon indépendante.
J'ai pensé à une solution ampli Public Address mais tout les P.A. se gère via des potards de volume.
Il faudrait que je puisse automatiser le routage de mon ampli (l'entrée vers sorties 1 par ex.) par entrée TOR ou commande IP.
connaissez vous un produit convenable?

Merci


--------------------
La plus grande ruse du diable est de faire croîre aux hommes qu'il n'existe pas.

_MacBookPro 17'' 2,16Ghz 1go Ram _Motu 828mk2
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 2 mai 2024, 17:17
- © MacMusic 1997-2008